Huawei est une entreprise multinationale chinoise d’équipements et de services de réseaux et de télécommunications, qui fournit des solutions dans 170 pays et régions du monde.
En tant que fournisseur de solutions TIC mondiales de premier plan, Huawei a réalisé l’importance du contact avec les clients en temps réel. Ils ont commencé à chercher un logiciel de centre d’assistance avec un système de billetterie qui améliorerait l’efficacité de leur personnel d’assistance en fournissant un service à la clientèle via un chat en direct. Après leurs recherches, plus tard en 2013, ils ont décidé d’opter pour LiveAgent.
“Nous avons rapidement adapté un moyen facile de surveiller et de répondre aux demandes des clients vers de multiples canaux numériques”
Huawei utilise quotidiennement le chat en direct et les invitations à chatter, ce qui l’aide à interagir de manière proactive avec ses clients. En outre, ils ont réussi à décharger un pourcentage élevé d’appels du centre de contact, ce qui leur permet de gagner beaucoup de temps chaque jour. (Vous pouvez servir 3x plus de clients avec le chat en direct qu’au téléphone).
“En mettant en place un service en temps réel, nous avons pu augmenter la satisfaction des clients de 29 %.”
<p style="text-align: justify;"Huawei évalue la satisfaction globale des clients en utilisant la fonction de retour d'information sur les récompenses/réprimandes de LiveAgent. Le fait de recevoir des commentaires positifs et négatifs contribue à améliorer la qualité globale des représentants de Huawei. Cela permet aux superviseurs d'avoir une vue d'ensemble des personnes qui obtiennent de bons résultats et de celles qui ont besoin d'une formation supplémentaire. Recevoir un retour d'information positif après une session de chat motive également leur personnel de soutien.
Grâce à l’intégration de Twitter et de Facebook, Huawei est en mesure de surveiller tous les messages et les demandes des clients directement dans LiveAgent.
“Excellent outil qui a amélioré l’efficacité de notre personnel d’assistance”.
Soyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.