Coordonnées du service clientèle de Trello pour obtenir de l'aide via différents canaux tels que le formulaire de contact, les réseaux sociaux, les forums et la base de connaissances. Pas de chat en direct ni de support téléphonique.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Trello. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Trello. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Trello et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Trello en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Trello aide les équipes du monde entier à travailler de manière plus collaborative.
Trello aide les équipes du monde entier à travailler de manière plus collaborative.
L'équipe du service clientèle de Trello propose les canaux d'assistance suivants : mail via formulaire, assistance sur les réseaux sociaux, assistance sur les forums et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Trello en leur envoyant un mail via un formulaire ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Trello en remplissant le formulaire. Vous devez d'abord vous connecter : https://trello.com/contact#/
Non, Trello ne dispose pas d'une assistance par chat en direct.
Trello n'a pas d'assistance téléphonique.
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team