Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Trello. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Trello. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Trello et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Trello en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Trello aide les équipes du monde entier à travailler de manière plus collaborative.
Trello aide les équipes du monde entier à travailler de manière plus collaborative.
L'équipe du service clientèle de Trello propose les canaux d'assistance suivants : mail via formulaire, assistance sur les réseaux sociaux, assistance sur les forums et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Trello en leur envoyant un mail via un formulaire ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Trello en remplissant le formulaire. Vous devez d'abord vous connecter : https://trello.com/contact#/
Non, Trello ne dispose pas d'une assistance par chat en direct.
Trello n'a pas d'assistance téléphonique.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.