Assistance aux contacts de PADI avec les informations de contact du service clientèle disponible, y compris l'adresse e-mail, le centre d'appels et le support sur les réseaux sociaux. Trouvez également les conditions, la sécurité et les liens d'affiliation ainsi que des informations sur l'organisation PADI.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de PADI. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de PADI. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de PADI et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de PADI en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
PADI est le principal organisme de formation de plongeurs sous-marins au monde
PADI est le principal organisme de formation de plongeurs sous-marins au monde.
L'équipe du service clientèle de PADI propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique, centre d'appels, support sur les médias sociaux et support en libre-service..
Vous pouvez contacter PADI en leur envoyant un email, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter leur support en envoyant un email à customerservices.emea@padi.com
Non, PADI n'a pas de service de chat en direct..
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur ligne d'assistance au +1 949 858 7234.
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team