Comme toujours, nos experts s’efforcent d’apporter les dernières fonctionnalités, mises à jour et correctifs pour le logiciel d’assistance LiveAgent afin que nous puissions rester dans la course et, surtout, satisfaire nos clients. Consultez quelques-unes des mises à jour les plus importantes de LiveAgent 5.23.
Principales mises à jour
Voici les principales mises à jour de LiveAgent 5.23.
LiveAgent pour PipeDrive
L’un des principaux ajouts est l’intégration de PipeDrive. Si vous ne connaissez pas PipeDrive, voici une brève introduction. PipeDrive est l’un des meilleurs CRM (Customer relationship management) disponibles sur le marché aujourd’hui. Il peut vous aider à suivre et à organiser les appels et les e-mails à travers les appareils ou les plateformes logicielles. À partir de maintenant, vous pouvez connecter LiveAgent à votre PipeDrive. LiveAgent effectue des vérifications en arrière-plan de votre compte PipeDrive et vous apporte des informations sur les nouveaux contrats et leur statut. Consultez notre page d’intégration de PipeDrive ou la page LiveAgent de PipeDrive pour plus d’informations.
Rapports sur les statistiques des agents
Les rapports de statistiques des agents ont également été améliorés. Outre les statistiques précédentes, vous pouvez désormais suivre les chats terminés par vos agents et les appels des clients restés sans réponse. Vous pouvez utiliser un filtre pour sélectionner un agent spécifique et pas seulement le département entier.
Mode bureau pour les invitations au chat
Vous avez désormais la possibilité de forcer le mode bureau sur les mobiles dans les invitations au chat sur vos sites web.
Comm100 nouvelle API
Comm100 a un nouvel accès via une clé API, donc si vous avez commencé à utiliser Comm100 après le 26 avril 2020, assurez-vous d’utiliser la nouvelle clé. Nous avons également créé un nouveau plugin de migration.
Autres mises à jour et corrections
Nous avons corrigé des problèmes de variables de règles cassées, de chats bloqués du côté du visiteur ou d’échecs lors de l’envoi d’e-mails. La création d’un nouvel agent dans LiveAgent ne l’ajoute plus à chaque département et n’active plus les chats.
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Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.