Prêt à adopter LiveAgent

Nous sommes à New York !

Rendez-vous à New York pour prendre un café afin de discuter de la manière dont LiveAgent peut améliorer votre activité grâce à un meilleur logiciel de service client et d’assistance.

Vous voulez en savoir plus sur LiveAgent ? Vous n’aimez pas regarder des vidéos? Rencontrons-nous !

• Demo en personne
• Reunion au bureau
• Conférence téléphonique prévue

Avantage pour les entreprises américaines

Chaque entreprise mérite un meilleur service client

Création des comptes clés dédiés

Un responsable des comptes dédiés

Assistance régionale et service client

Améliorer la productivité des enterprises

Le passage à LiveAgent est généralement considéré comme une avancée majeure pour la plupart des enterprises. Elles sont en mesure de doubler le nombre de demandes résolues des clients et de réduire simultanément le temps de travail. C’est une situation gagnant-gagnant pour les deux parties. Rejoignez-les et faites confiance à un logiciel de centre d’assistance primé.

Amélioration de la productivité
Un bon taux de satisfaction client

Augmentez la satisfaction des clients

En mettant en place le service en temps réel et le chat en direct, les enterprises sont en mesure d’accroître le satisfaction de leurs clients jusqu’à 29 %. LiveAgent les aide également à améliorer leurs taux de conversion et à offrir des possibilités de ventes croisées et de ventes incitatives.

Rencontrons-nous et discutons des opportunités

Vous souhaitez savoir comment notre logiciel de center d’assistance peut améliorer votre service client et avoir un impact positif sur votre marque et votre entreprise ? Rencontrons-nous et discutons en personne des possibilités infinies de cette coopération.

Soyez inspiré

Nos bureaux dans le monde

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Le meilleur logiciel d'assistance

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus examiné et le mieux noté pour les PME en 2019. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Nos forfaits
15 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
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Programmer une démo

Programmez une démo LiveAgent et découvrez comment améliorer votre service client avec notre solution tout-en-un.

Attirez la clientèle de votre agence et fournissez une assistance instantanée aux visiteurs de votre site Web grâce au logiciel de chat en direct le plus rapide du marché.

Logiciel de chat en direct pour les agences

Découvrez comment le logiciel de chat en direct peut transformer votre agence, de la publicité aux médias sociaux, avec des fonctionnalités comme l'intégration sur les plateformes sociales et la gestion de plusieurs comptes. Améliorez l'expérience client et boostez vos conversions grâce à une assistance en temps réel. Ne manquez pas cette opportunité d'optimiser votre communication client!

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Caractéristiques

Découvrez LiveAgent, une solution d'assistance multicanal complète avec des fonctionnalités avancées pour la gestion des tickets, le chat en direct, la détection de collision des agents, le classement des agents et bien plus encore. Optimisez votre service client et améliorez la productivité grâce à des outils tels que les messages standardisés, les champs de contact personnalisés et l'automatisation de la distribution des tickets. Explorez toutes les caractéristiques qui rendent LiveAgent indispensable pour les entreprises de toutes tailles.

N'hésitez pas à nous contacter pour que nous discutions de vos besoins et de comment LiveAgent peut vous aider à atteindre vos objectifs.

Contact

Découvrez comment LiveAgent peut transformer votre service client. Contactez nos bureaux à Bratislava, Kiev, ou New York pour discuter de vos besoins. Rejoignez notre communauté satisfaite, essayez gratuitement pendant 14 jours, et planifiez une démo pour voir comment nous pouvons vous aider à exceller.

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