Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Intégration

Qu’est-ce qu’une intégration ?

Intégrez plusieurs applications à votre site afin de faire grandir votre entreprise. Choisissez parmi une large gamme de d’applications, d’outils et de plugins. Marketing par e-mail, gestion des factures, gestion des relations clients (CRM), gestion du service client (CSM), outils collaboratifs, outils de migration. Tout ce dont vous avez besoin pour satisfaire vos clients.

Découvrez les intégrations, plugins et applications de LiveAgent

FAQ

Qu'est-ce qu'une intégration ?

L'intégration est la capacité de connecter ensemble différents types de sites, d'applications, d'outils et de directives. Grâce à l'intégration, vous pouvez gérer, par exemple, les factures, les e-mails, le marketing sur les réseaux sociaux, le CRM, la coopération et les outils de migration en un seul endroit. Cela permet de rendre les activités plus efficaces et d'améliorer les performances des solutions numériques.

Comment l'intégration peut-elle aider ?

L'intégration est extrêmement utile surtout dans les travaux qui nécessitent l'utilisation de nombreux outils et plugins. Grâce à l'intégration, vous n'avez pas besoin de passer d'un outil de communication à un outil de gestion, vous gagnez du temps sur le relogging. En outre, l'utilisation d'une seule interface permet d'organiser les activités.

Que sont les intégrations dans LiveAgent ?

Les intégrations fournies par LiveAgent vous permettent de connecter de nombreux outils, tels que : Fournisseur VoIP, outils de gestion d'entreprise, formulaires Google, outils de traitement des commandes, CRM, boîtes e-mail, outils de paiement et outils de planification. Cela permet l'automatisation des tâches et favorise également l'efficacité de l'équipe du service client.

 

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