Qu’est-ce qu’une intégration ?
Intégrez plusieurs applications à votre site afin de faire grandir votre entreprise. Choisissez parmi une large gamme de d’applications, d’outils et de plugins. Marketing par e-mail, gestion des factures, gestion des relations clients (CRM), gestion du service client (CSM), outils collaboratifs, outils de migration. Tout ce dont vous avez besoin pour satisfaire vos clients.
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Frequently asked questions
Qu'est-ce qu'une intégration ?
L'intégration est la capacité de connecter ensemble différents types de sites, d'applications, d'outils et de directives. Grâce à l'intégration, vous pouvez gérer, par exemple, les factures, les e-mails, le marketing sur les réseaux sociaux, le CRM, la coopération et les outils de migration en un seul endroit. Cela permet de rendre les activités plus efficaces et d'améliorer les performances des solutions numériques.
Comment l'intégration peut-elle aider ?
L'intégration est extrêmement utile surtout dans les travaux qui nécessitent l'utilisation de nombreux outils et plugins. Grâce à l'intégration, vous n'avez pas besoin de passer d'un outil de communication à un outil de gestion, vous gagnez du temps sur le relogging. En outre, l'utilisation d'une seule interface permet d'organiser les activités.
Que sont les intégrations dans LiveAgent ?
Les intégrations fournies par LiveAgent vous permettent de connecter de nombreux outils, tels que : Fournisseur VoIP, outils de gestion d'entreprise, formulaires Google, outils de traitement des commandes, CRM, boîtes e-mail, outils de paiement et outils de planification. Cela permet l'automatisation des tâches et favorise également l'efficacité de l'équipe du service client.
Le texte parle d'optimiser l'utilisation des ressources pour réduire les coûts, d'améliorer la prestation de services et la satisfaction des clients, et de renforcer le lien entre l'informatique et les commerciaux. Il présente également différents outils de gestion des services comme les logiciels d'assistance et la téléphonie VoIP. LiveAgent est une entreprise qui propose des solutions dans ce domaine et offre une démonstration gratuite de ses services.
La check-list d'audit du site web inclut des étapes telles que la vérification de la sécurité, l'amélioration de la vitesse de chargement et la compatibilité mobile. Le texte fournit également des informations sur les contacts pour obtenir de l'assistance clientèle chez Webnode. En outre, la check-list de référencement pour les nouveaux sites web couvre des étapes telles que la recherche de mots-clés, la création d'un site adapté aux mobiles et la soumission du site à Google Search Console. Cette check-list est utile pour améliorer la visibilité et la performance des nouveaux sites web.
Les consommateurs d'aujourd'hui exigent un accès facile aux informations sur les produits et services. Pour y répondre, les bases de connaissances en libre-service sont indispensables, ainsi que des articles bien structurés avec des visuels. Un logiciel de service client peut améliorer les performances des agents. Des compétences en résolution de problèmes, une attitude positive et une bonne gestion du temps sont nécessaires pour fournir un excellent service client. Les centres d'appels sont également une excellente solution pour gérer les tickets clients, et il existe des stratégies pour améliorer leur efficacité.