Qu’est-ce qu’une intégration ?
Intégrez plusieurs applications à votre site afin de faire grandir votre entreprise. Choisissez parmi une large gamme de d’applications, d’outils et de plugins. Marketing par e-mail, gestion des factures, gestion des relations clients (CRM), gestion du service client (CSM), outils collaboratifs, outils de migration. Tout ce dont vous avez besoin pour satisfaire vos clients.
Consultez la gamme d’intégrations, de plugins et d’applications de LiveAgent.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'une intégration ?
L'intégration est la capacité de connecter ensemble différents types de sites, d'applications, d'outils et de directives. Grâce à l'intégration, vous pouvez gérer, par exemple, les factures, les e-mails, le marketing sur les réseaux sociaux, le CRM, la coopération et les outils de migration en un seul endroit. Cela permet de rendre les activités plus efficaces et d'améliorer les performances des solutions numériques.
Comment l'intégration peut-elle aider ?
L'intégration est extrêmement utile surtout dans les travaux qui nécessitent l'utilisation de nombreux outils et plugins. Grâce à l'intégration, vous n'avez pas besoin de passer d'un outil de communication à un outil de gestion, vous gagnez du temps sur le relogging. En outre, l'utilisation d'une seule interface permet d'organiser les activités.
Que sont les intégrations dans LiveAgent ?
Les intégrations fournies par LiveAgent vous permettent de connecter de nombreux outils, tels que : Fournisseur VoIP, outils de gestion d'entreprise, formulaires Google, outils de traitement des commandes, CRM, boîtes e-mail, outils de paiement et outils de planification. Cela permet l'automatisation des tâches et favorise également l'efficacité de l'équipe du service client.
Pièces jointes dans les articles
Le texte présente la société LiveAgent, ses produits et services ainsi que ses partenariats et récompenses. Le lecteur peut également accéder à des ressources telles que des blogs et des webinaires. En outre, le site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation. Les lecteurs peuvent également planifier une démonstration pour découvrir comment LiveAgent peut aider leur entreprise.
Modèles d’email de réengagement
La campagne de réengagement par email vise à rappeler les avantages des produits et services aux clients ou abonnés inactifs. Il est important d'identifier les contacts inactifs et de décider de la période d'inactivité avant de les inclure dans la campagne. Différents modèles d'emails peuvent aider à réactiver les contacts inactifs et à répondre à leurs préoccupations. Les emails de maintien sont également importants pour s'assurer que les contacts actifs restent intéressés. Il est essentiel de surveiller les résultats et d'analyser continuellement les données pour améliorer les résultats de la campagne.