Partenaire
Qu’est-ce que CYN Solutions Inc. ?
Founded in 2016, CYN solutions Inc is a licensed Value-Added Service (VAS) provider. Based in the Philippines, it is managed by senior leaders from the Telecommunications and Financial Industry with more than 25 years experience. Staffed by young and competitive professionals they provide fast, practical and cost-effective VOIP service and business solutions. The company prides itself with 24/7 support with strict escalation and Service Level Agreement (SLA) standards. They are an affiliate of ACESTAR Telecoms Hong Kong, a global wholesale carrier since 2004. Focused on delivering services in the Philippines with in-country support.
Comment pouvez-vous l’utiliser ?
LiveAgent and CYN Solutions Inc are now partners, which made the CYN Solutions Inc integration easier than ever. LiveAgent does not charge any additional fees for connecting a CYN Solutions Inc VoIP number with your call center.
If you are interested in connecting CYN Solutions Inc with the LiveAgent call center, simply login to your LiveAgent account and follow the instructions.
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
2. Naviguez jusqu’à Numbers

3. Recherchez CYN Solutions Inc.

4. Cliquez sur add
5. Insérez les informations d’identification requises

Coût de l’intégration de CYN Solutions Inc :
Si vous avez un abonnement avec LiveAgent, l’intégration est gratuite. Cependant, CYN Solutions Inc. facture ses services puisque la société opère séparément.
Avantages de CYN Solutions Inc.
- Rentable
- Amélioration du CX
- accès aux Philippines
- haute fiabilité
Vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement d’un logiciel de centre d’appels ? Regardez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free CYN Solutions Inc integration!
Frequently asked questions
Qu'est-ce que CYN Solutions Inc.
Un fournisseur de services à valeur ajoutée (SVA) sous licence, axé sur la fourniture de services aux Philippines avec un soutien dans le pays.
Combien coûte l'intégration de CYN Solutions Inc. à LiveAgent ?
LiveAgent a établi un partenariat avec CYN Solutions Inc. Ainsi, l'intégration est gratuite. Cependant, gardez à l'esprit que CYN Solutions Inc facture ses services.
Comment mettre en place un numéro VoIP de CYN Solutions Inc. dans LiveAgent ?
Il suffit de naviguer dans Configurations > Call > Numbers > CYN Solutions Inc. Ajoutez le numéro VoIP et utilisez-le immédiatement.
The CSI Products website promotes LiveAgent, an easy-to-use tool that can improve productivity for ecommerce sites. They offer a free trial, support, and various software options such as self-service and call center management. The company also has social media and newsletter options for updates and discounts. Quality Unit, LLC owns the rights and provides terms and conditions, and security and privacy policies. The site is currently constructing the LiveAgent panel for registered users.
LiveAgent est une société qui fournit des logiciels de service clients, des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service, des systèmes de gestion de réclamations, des logiciels de portail clients et des logiciels de gestion d'emails. La société offre également une démo, ainsi que des tarifs, des fonctions et des intégrations pour ses produits. LiveAgent propose un support client et des options de migration des données, ainsi qu'un portail de support en ligne pour ses clients. Elle dispose également d'un programme d'affiliation et d'un partenariat avec des entreprises de VoIP.
Areto Systems construit le compte LiveAgent de l'utilisateur et lui envoie les identifiants par mail une fois l'installation terminée. Le site web utilise des cookies et propose une démonstration pour aider l'entreprise de l'utilisateur. Des options de contact sont disponibles, mais l'utilisateur doit accepter les cookies pour les utiliser.
Vous souhaitez quittez SupportBee pour LiveAgent ?
Le texte décrit un service de transfert de tickets, de mots-clés et d'individus pour les utilisateurs finaux et les clients. Le texte promeut également les avantages d'un passage de SupportBee à LiveAgent, tels qu'un service client disponible 24 heures sur 24, une solution ultime de service d'assistance et des outils efficaces. Des choix de langues variés sont également disponibles.