Partenaire
Qu’est-ce que Facebook Lead Ads ?
Facebook Lead Ads est un outil utilisé pour le marketing des réseaux sociaux sur Facebook et Instagram. Il permet de trouver plus facilement des personnes susceptibles d’être intéressées par vos produits et services. Utilisez un formulaire instantané et recueillez toutes les informations dont vous avez besoin. Vous pouvez également créer des questions personnalisées pour trouver des données plus spécifiques.
Comment l’utiliser ?
Lorsque vous connectez Facebook Lead Ads à LiveAgent, vous pouvez suivre les informations sur les prospects et les clients depuis votre tableau de bord. Les déclencheurs permettent de savoir quand un nouveau client est ajouté au système ou quand vous avez un nouveau prospect. Vous pouvez également ajouter ou supprimer des clients à des groupes, ajouter de nouveaux clients au système et créer de nouvelles conversations avec eux.
Avantages
- Contrôlez les Facebook Lead Ads depuis le tableau de bord de LiveAgent.
- Ajouter ou supprimer des clients dans des groupes
- Commencez de nouvelles conversations sans changer d’onglet
- Augmentation de votre flux de travail
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Facebook Lead Ads ?
Facebook Lead Ads est un outil utilisé pour le marketing sur Instagram et Facebook.
Quels sont les avantages de l'intégration de Facebook Lead Ads dans LiveAgent ?
- Amélioration de l'efficacité du flux de travail - Mises à jour de Facebook Lead Ads - la possibilité d'ajouter ou de supprimer des clients depuis LiveAgent
Contacts du service d’assistance de LINE
Comment contacter le service clientèle de LINE par courrier électronique, assistance par chat en direct, numéro de téléphone, assistance sur les médias sociaux et assistance en libre-service.
LiveAgent est une entreprise qui propose des stratégies pour améliorer l'engagement des clients. Ils ont des essais gratuits disponibles et offrent des fonctionnalités telles que la migration de données, un portail de support, un blog et une académie. LiveAgent propose également un système de gestion de réclamations, un logiciel de service client, un logiciel de centre d'appels, un système de téléphonie VoIP et un logiciel de portail client. Ils offrent des contacts pour les ventes et une démo est disponible sur leur site web.