Fayn integration
Qu’est-ce que Fayn ?
Fayn est le premier opérateur tchèque qui gère la VoIP depuis 2002. L’objectif est de proposer des services de télécommunication à faible coût mais de haute qualité.

Comment connecter Fayn avec LiveAgent ?
La première étape consiste à obtenir un numéro Fayn VoIP. L’étape suivante consiste à cliquer sur :
- Configurations
- Appel
- Numéros
- Fayn


La dernière étape consiste à ajouter les informations nécessaires.
Quel est le coût de la connexion de Fayn avec LiveAgent ?
Si vous êtes client à la fois de Fayn et de LiveAgent, l’intégration n’entraîne aucun frais supplémentaire.
Les avantages de Fayn VoIP :
- un faible coût
- un grand nombre d’appareils compatibles
- l’amélioration de la productivité
- une haute fiabilité
Vous voulez en savoir plus ?
Visionnez notre vidéo sur les centres d’appels ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Fayn integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Fayn ?
Fayn est un fournisseur européen de VoIP depuis 2002, fournissant des services de qualité et à faible coût.
Comment pouvez-vous connecter Fayn avec LiveAgent ?
Connectez-vous à votre compte LiveAgent et cliquez sur Configurations, puis Call et Numbers. Recherchez Fayn et sélectionnez Ajouter les informations d'identification nécessaires et Utiliser immédiatement.
Qu'est-ce qu'un opérateur VoIP ?
L'opérateur VoIP est essentiellement un fournisseur/société/entreprise offrant des services de voix sur IP. Ces services peuvent être, par exemple, des appels entrants et sortants via une connexion internet.
Le bon choix pour chaque entreprise
Solution d’assistance évolutive pour toutes entreprises : essai gratuit 14j, sans carte, support 24/7. Boostez satisfaction et revenus !