Fayn integration
Partner website
Partner Privacy Policy
Qu’est-ce que Fayn ?
Fayn est le premier opérateur tchèque qui gère la VoIP depuis 2002. L’objectif est de proposer des services de télécommunication à faible coût mais de haute qualité.
Comment connecter Fayn avec LiveAgent ?
La première étape consiste à obtenir un numéro Fayn VoIP. L’étape suivante consiste à cliquer sur :
- Configurations
- Appel
- Numéros
- Fayn
La dernière étape consiste à ajouter les informations nécessaires.
Quel est le coût de la connexion de Fayn avec LiveAgent ?
Si vous êtes client à la fois de Fayn et de LiveAgent, l’intégration n’entraîne aucun frais supplémentaire.
Les avantages de Fayn VoIP :
- un faible coût
- un grand nombre d’appareils compatibles
- l’amélioration de la productivité
- une haute fiabilité
Vous voulez en savoir plus ?
Visionnez notre vidéo sur les centres d’appels ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Fayn integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Fayn ?
Fayn est un fournisseur européen de VoIP depuis 2002, fournissant des services de qualité et à faible coût.
Comment pouvez-vous connecter Fayn avec LiveAgent ?
Connectez-vous à votre compte LiveAgent et cliquez sur Configurations, puis Call et Numbers. Recherchez Fayn et sélectionnez Ajouter les informations d'identification nécessaires et Utiliser immédiatement.
Qu'est-ce qu'un opérateur VoIP ?
L'opérateur VoIP est essentiellement un fournisseur/société/entreprise offrant des services de voix sur IP. Ces services peuvent être, par exemple, des appels entrants et sortants via une connexion internet.