Google Agenda integration
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Qu’est-ce que Google Agenda ?
Google Agenda est une application de calendrier gratuite pour tous les systèmes d’exploitation disponibles. Il permet de planifier des événements, de créer des rappels et peut être facilement partagé avec vos collègues.
Comment l’utiliser ?
Google Agenda intégré à votre tableau de bord LiveAgent vous aide à rester organisé et à suivre les événements, rendez-vous et rappels importants. Recevez des notifications sur les nouveaux calendriers, les événements ajoutés, les débuts et fins d’événements, les annulations et autres informations importantes. Vous pouvez également créer des calendriers, des événements et les mettre à jour manuellement à partir du tableau de bord de LiveAgent.
Les avantages
- Créer et être informé des événements et des mises à jour du calendrier
- Gérez et mettez à jour les informations relatives à vos événements
- Une seule solution, plus besoin de passer d’une application à l’autre
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que l'intégration de Google Agenda ?
L'intégration de Google Agenda vous permet de gérer tous vos événements à partir d'une seule interface - LiveAgent. Par conséquent, vous ne manquerez plus jamais un événement important.
Quels sont les avantages de l'intégration de Google Calendrier dans LiveAgent ?
Gain de temps (pas de basculement entre les plateformes), possibilité de mettre à jour les événements à partir de LiveAgent et envoi de notifications sur les nouveaux événements ou tout changement.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client tout-en-un avec des intégrations multiples, une académie de connaissances, des modèles personnalisables, des webinars et des ressources. Le logiciel offre également un chat en direct rapide, un centre d'appels intégré et une solution de suivi des affiliés.
Contacts du service d’assistance de LINE
Contacts du Service Clientèle de Line - Email, Chat en Direct, Centre d'Appels, Base de Connaissances, Forum. Assistance sur les réseaux sociaux et en libre-service. Aucun support par e-mail, chat en direct ou téléphone. Line est une application de communication instantanée.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client omnicanal, y compris un système de tickets avancé, un chat en direct rapide et des intégrations avec de nombreux outils. Avec des fonctionnalités telles que des modèles personnalisables, des webinars et des vidéos, LiveAgent est un outil essentiel pour les équipes de service client.
Pièces jointes dans les articles
Le texte présente la société LiveAgent, ses produits et services ainsi que ses partenariats et récompenses. Le lecteur peut également accéder à des ressources telles que des blogs et des webinaires. En outre, le site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation. Les lecteurs peuvent également planifier une démonstration pour découvrir comment LiveAgent peut aider leur entreprise.