MySQL integration
Partner website
Partner Privacy Policy
Qu’est-ce que MySQL ?
MySQL est un système de gestion de base de données relationnelle basé sur SQL. Il est principalement utilisé pour les bases de données web et il peut stocker des informations sur les produits disponibles dans les magasins en ligne.
Comment s’en servir ?
Cette intégration suit les mises à jour concernant vos nouveaux clients, colonnes et lignes dans vos requêtes. Elle vous permet également de créer de nouvelles lignes, de gérer les clients, de créer des discussions et de rechercher des lignes dans les requêtes
Avantages
- Garder votre inventaire organisé
- Plus de permutation, tout est disponible dans une seule solution
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que MySQL ?
MySQL est un service de base de données principalement utilisé pour les bases de données web. Par exemple, il peut stocker en toute sécurité l'ensemble de votre inventaire eCommerce.
Quels sont les avantages de l'intégration de MySQL avec LiveAgent ?
- Recevoir des notifications sur les nouveaux clients - Gagner du temps pour votre service client en utilisant une seule interface - Gérer vos clients à partir de LiveAgent
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client tout-en-un avec des intégrations multiples, une académie de connaissances, des modèles personnalisables, des webinars et des ressources. Le logiciel offre également un chat en direct rapide, un centre d'appels intégré et une solution de suivi des affiliés.
Contacts du service d’assistance de LINE
Contacts du Service Clientèle de Line - Email, Chat en Direct, Centre d'Appels, Base de Connaissances, Forum. Assistance sur les réseaux sociaux et en libre-service. Aucun support par e-mail, chat en direct ou téléphone. Line est une application de communication instantanée.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client omnicanal, y compris un système de tickets avancé, un chat en direct rapide et des intégrations avec de nombreux outils. Avec des fonctionnalités telles que des modèles personnalisables, des webinars et des vidéos, LiveAgent est un outil essentiel pour les équipes de service client.
Pièces jointes dans les articles
Le texte présente la société LiveAgent, ses produits et services ainsi que ses partenariats et récompenses. Le lecteur peut également accéder à des ressources telles que des blogs et des webinaires. En outre, le site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation. Les lecteurs peuvent également planifier une démonstration pour découvrir comment LiveAgent peut aider leur entreprise.