PayPal integration
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Qu’est ce que PayPal?
PayPal est un service financier en ligne qui permet d’effectuer des transferts d’argent en toute sécurité dans le monde entier. Votre compte stocke de l’argent que vous pouvez ensuite transférer sur votre compte bancaire ou utiliser comme paiement pour des services et des produits.
Comment s’en servir ?
Les notifications vous donnent des informations sur les nouveaux clients, les ventes réussies, les transactions et les remboursements. Vous pouvez également créer des discussions, gérer des clients ou les ajouter au système.
Avantages
- Suivi de vos ventes, remboursements et autres informations
- Gérer les clients à partir de votre tableau de bord
Comment intégrer PayPal à LiveAgent via Zapier
Zapier est une plateforme d’intégration qui peut vous aider à connecter deux apps facilement avec une intégration spécifique personnalisée. Elle est conviviale, intuitive et la configuration ne prend que quelques minutes.
Voici un guide simple sur la façon de connecter PayPal à LiveAgent. Tout d’abord, vous allez avoir besoin d’un compte Zapier. Si vous en avez déjà un, connectez-vous. Sinon, vous pouvez en créer un à partir de ce lien. Tout ce dont vous avez besoin est votre adresse e-mail.
Lorsque vous avez terminé, allez sur la page LiveAgent et l’intégration PayPal.
Faites défiler la page vers le bas et accédez à la section Connecter LiveAgent + PayPal en quelques minutes. Ici, vous pouvez sélectionner un déclencheur et une action. Dans ce cas, un déclencheur PayPal activera une action dans LiveAgent. Choisissez celui qui vous convient le mieux.
À titre d’exemple, nous avons associé un déclencheur Vente réussie à l’action Créer une conversation. Lorsque vous les avez choisis, cliquez sur le bouton bleu pour continuer.
Dans cette section, vous devez choisir votre compte PayPal et configurer le déclencheur. Zapier vous guide tout au long du processus.
Vous devrez modifier les paramètres de notification instantanée de paiement (IPN). Vous pouvez y accéder dans votre compte PayPal.
Lorsque vous avez terminé, nous vous recommandons de tester le déclencheur pour voir s’il fonctionne comme il est censé le faire.
L’étape suivante consiste à configurer l’action de LiveAgent. Veillez à remplir tous les champs obligatoires. Les champs non obligatoires peuvent être remplis pour mieux spécifier l’action. Dans notre cas, nous pouvons ajouter plus de détails sur notre nouvelle action de conversation.
Après cela, effectuez un test final de l’intégration pour voir si elle fonctionne.
Consultez maintenant votre tableau de bord LiveAgent et jetez un œil à vos tickets. Vous devriez voir une nouvelle conversation juste après le test.
Voilà, vous avez réussi à intégrer PayPal à LiveAgent. Si vous souhaitez réaliser une autre intégration personnalisée, retournez à la page du lien et essayez d’autres intégrations.
Frequently Asked Questions
A quoi sert PayPal ?
PayPal vous permet d'effectuer et de recevoir des paiements en toute sécurité dans le monde entier depuis 1998.
Quels sont les avantages à utiliser PayPal avec LiveAgent ?
- Gérez facilement les informations sur les clients à partir de LiveAgent - Recevez des notifications sur les remboursements, les ventes et les nouveaux clients - Augmentez l'efficacité de votre service client
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.