Swan integration
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Qu’est ce que Swan?
Depuis 1999, Swan est un fournisseur de services de télécommunications slovaque qui se développe rapidement. Le siège social de la société se trouve en Slovaquie, mais la société opère dans toute l’Europe. Comme Swan est également un fournisseur de services VoIP, LiveAgent s’est associé à la société pour améliorer l’expérience des utilisateurs.
Comment intégrer Swan dans LiveAgent ?
La première étape consiste à contacter Swan et à obtenir un numéro VoIP. La deuxième étape consiste à vous connecter à votre compte LiveAgent. Ensuite, suivez la navigation sur les captures d’écran ci-dessous.
La dernière étape consiste à rechercher le cygne, à remplir les justificatifs d’identité et ENREGISTRER.
Combien coûte l’intégration de Swan avec LiveAgent ?
L’intégration de Swan dans LiveAgent n’entraîne pas de frais supplémentaires. Il suffit d’insérer le numéro VoIP dans le LiveAgent en suivant nos instructions (étapes) et de l’utiliser gratuitement.
Avantages du VoIP :
- haute productivité
- rentable
- l’accès à partir de différents appareils
- l’amélioration de l’expérience client
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.
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No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Swan integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est ce que Swan?
Swan est une société de télécommunications qui fournit également des services et des produits VoIP.
Combien coûte l'intégration de Swan ?
Si vous êtes un client de LiveAgent avec un abonnement All-inclusive, l'intégration de Swan est gratuite.
Comment connecter un numéro VoIP Swan au centre d'appels de LiveAgent ?
Swan étant déjà intégré à LiveAgent, vous pouvez cliquer sur Configuration - Appel - Numéros - (bouton +) et y implémenter votre numéro VoIP Swan.
Le texte présente les tarifs, les fonctions, les intégrations et les alternatives de la plateforme LiveAgent. Il propose également un support client, une migration de données et un portail dédié. La société est présentée avec ses partenaires, son programme d’affiliation et des informations légales. Enfin, un formulaire de demande de devis est disponible, ainsi que des contacts pour une démonstration.
Découvrez LiveAgent, un logiciel de service client avec de nombreuses fonctionnalités, intégrations et options de support, y compris des portails clients et des widgets adaptables aux langues. Profitez de la gestion des tickets, de la distribution automatisée, des horaires d'ouverture, des réponses prédéfinies et bien plus encore.
LiveAgent propose une gamme de logiciels et services pour la gestion de la relation client, y compris la téléphonie VoIP, le chat en direct, le support client et la gestion des emails. Ils offrent également des intégrations et des options de personnalisation pour répondre aux besoins des entreprises.
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