Essai Gratuit

TeleCube

Qu’est-ce que TeleCube ?

TeleCube est une plateforme VoIP qui dispose d’une couverture dans plus de 50 pays. Par conséquent, nous pouvons la classer comme un fournisseur de VoIP opérant à l’échelle mondiale. Selon TeleCube, son objectif est de “fournir des services téléphoniques faciles à gérer et en même temps économiques pour chaque entreprise. En outre, ils promettent d’améliorer l’expérience du service client grâce à cette intégration.

LiveAgent et TeleCube sont des partenaires VoIP. Par conséquent, vous pouvez utiliser TeleCube dans LiveAgent et, en fin de compte, améliorer votre support de centre d’appels ainsi que l’expérience client.

Combien coûte l’intégration avec LiveAgent ?

LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour l’utilisation de TeleCube dans le Centre d’appels LiveAgent. Il est déjà intégré à LiveAgent pour une utilisation facile. Cependant, TeleCube vous facturera très certainement les services fournis. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de TeleCube pour obtenir plus de détails sur les prix.

Comment intégrer TeleCube à LiveAgent ?

TeleCube + LiveAgent Integration Guide

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez consulter les instructions détaillées sur notre portail d’assistance – Intégration Télécube.

Avantages

  • Intégration gratuite de VOIP TeleCube dans LiveAgent
  • Amélioration de l’expérience client
  • Support aux clients depuis n’importe où
  • Possibilité d’utiliser différents appareils en déplacement

Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.

Call Center Software Demo | LiveAgent

Vous n'avez pas encore LiveAgent ?

Pas de problème ! LiveAgent propose un essai gratuit de 14 jours au cours duquel vous pouvez tester l'intégration gratuite de TeleCube !

Essayez-le dès maintenant

FAQ

Que signifie VoIP ?

VoIP est l'abréviation de Voice over Internet Protocol. 

Qu'est-ce que TeleCube ?

TeleCube est une société de télécommunication qui fournit des numéros VoIP à ses clients. 

Combien coûte l'intégration de TeleCube dans LiveAgent ?

Aucun frais d'intégration de la VoIP n'est facturé dans LiveAgent. En revanche, TeleCube facture ses services de manière indépendante. 

Back to Integrations Créez un compte gratuitement

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies as detailed in our privacy and cookies policy.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo