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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

TeleCube

Qu’est-ce que TeleCube ?

TeleCube est une plateforme VoIP qui offre une couverture dans plus de 50 pays. Elle peut être classée comme un fournisseur de VoIP opérant à l’échelle mondiale. Selon TeleCube, son objectif est de fournir des services téléphoniques facilement gérables et en même temps rentables pour toutes les entreprises.

LiveAgent et TeleCube sont des partenaires VoIP. Par conséquent, vous pouvez utiliser TeleCube dans LiveAgent et améliorer votre support de centre d’appels ainsi que l’expérience client.

Comment utiliser TeleCube ?

Utilisez TeleCube pour vous fournir un service VoIP pour votre centre d’appels. LiveAgent peut vous aider à gérer tous les besoins de votre centre d’appels, comme le stockage de votre historique des conversations avec les clients, les arborescences de la réponse vocale interactive, et bien plus encore. Jetez un coup d’œil à la vidéo ci-dessous pour découvrir toutes les capacités du centre d’appels de LiveAgent ou lisez notre page de fonctionnalités centre d’appels.

Call Center Software Demo | LiveAgent

Combien coûte l’intégration de Telecube avec LiveAgent ?

LiveAgent ne vous facturera pas de frais supplémentaires pour l’utilisation de TeleCube comme fournisseur de VoIP. Cependant, vous aurez besoin d’un abonnement TeleCube actif pour utiliser leurs services. Pour plus d’informations sur les prix, rendez-vous sur le site Web de TeleCube.

Quels sont les avantages de l’utilisation de TeleCube ?

  • Intégration gratuite de VOIP TeleCube dans LiveAgent
  • Une grande variété d’applications et de fonctionnalités
  • Prise en charge des numéros polonais et internationaux
  • Formules prépayées ou par abonnement
  • Tarification à faible coût

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Comment intégrer TeleCube à LiveAgent ?

L’intégration de TeleCube à LiveAgent est un processus facile. Suivez ce guide d’installation pour savoir comment configurer TeleCube ou regardez le guide d’explication vidéo ci-dessous. 

  • Créez un compte TeleCube – c’est gratuit. Si vous l’avez déjà, connectez-vous à votre compte. 
  • Une fois dans votre compte TeleCube, allez dans le panneau principal. Cliquez sur Accès rapide & Numéros traditionnels & Gérer les numéros.
Paramètres d'accès rapide dans TeleCube
Accès rapide dans TeleCube
  • En bas de la page, cliquez sur Nombre acheté. Modifiez la partie Redirection vers et sélectionnez votre compte SIP
  • Naviguez à nouveau dans le panneau principal et allez dans Accès rapide& Comptes SIP (Extensions). Ouvrez Mes comptes SIP et cliquez sur la roue dentée, puis allez dans Paramètres SIP. Vous devriez être sur un écran où vous avez votre Login (Auth ID) et Mot de passe
Paramètres SIP de TeleCube avec informations sur le login et le mot de passe
Paramètres SIP
  • Ouvrez votre compte LiveAgent et allez dans Configuration & Appel & Numéros d’appel et cliquez sur le bouton orange pour créer un nouveau numéro. Sélectionnez TeleCube dans la liste des fournisseurs de VoIP. Indiquez ensuite votre login, mot de passe, et numéro (en mode international +48). Vous pouvez également sélectionner le service vers lequel les appels seront acheminés et l’option d’enregistrement des appels. Cliquez sur Ajouter et le tour est joué. 
Paramètres TeleCube avec des champs vides dans la configuration VoIP de LiveAgent
Paramètres de TeleCube dans LiveAgent
TeleCube + LiveAgent Integration Guide

Curieux de découvrir ce que LiveAgent peut faire d’autre ? Jetez un œil à la vidéo ci-dessous ou voyez notre page de caractéristiques pour tout voir.

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FAQ

Que signifie VoIP ?

VoIP est l'abréviation de Voice over Internet Protocol. Cela signifie que vous pouvez passer et répondre à des appels via Internet et créer un centre d'appels virtuel avec seulement votre ordinateur portable ou votre téléphone. 

Qu'est-ce que TeleCube ?

TeleCube est une société de télécommunication qui fournit des numéros VoIP à ses clients. Ils assurent une couverture dans plus de 50 pays et aident de nombreux centres d'appels à créer des connexions pour fournir une assistance aux clients. 

Combien coûte l'intégration de TeleCube dans LiveAgent ?

Aucun frais d'intégration de la VoIP n'est facturé dans LiveAgent. En revanche, TeleCube facture ses services de manière indépendante. 

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