Vanilla Telecoms est l’un des principaux fournisseurs de services internet et de SIP de haute qualité à Malte. L’entreprise existe depuis 2007 et s’est considérablement développée au fil des ans. Vanilla Telecoms privilégie la flexibilité, la simplicité, l’attention et la fiabilité. Ils sont également : “un distributeur officiel des produits primés de Grandstream”. LiveAgent s’est associé à Vanilla Telecoms pour ses services de voix sur IP. Ainsi, les clients de LiveAgent peuvent désormais connecter facilement leur numéro VoIP Vanilla Telecoms à leur centre d’appels.
Quel est le coût de l’intégration de Vanilla Telecoms dans LiveAgent ?
Aucun frais d’intégration n’est facturé puisque Vanilla Telecoms est intégré à LiveAgent.
Guide pour connecter Vanilla Telecoms avec LiveAgent :
1. Procurez-vous votre numéro Vanilla Telecoms VoIP
2. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
3. Suivez les instructions de la capture d’écran
4. Remplissez les informations requises
5. Ajoutez et utilisez immédiatement
Les avantages :
- un faible coût
- une grande fiabilité
- une meilleure CX
- une productivité accrue
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Vanilla Telecoms integration!
Frequently asked questions
Qu'est-ce que Vanilla Telecoms ?
Vanilla Telecoms est une entreprise de télécommunication qui fournit également des services de VoIP. VoIP est l'abréviation de Voice over Internet Protocol. Cela signifie que vous pouvez passer et recevoir des appels via une connexion Internet.
Qu'est-ce que l'intégration de Vanilla Telecoms ?
LiveAgent offre aux clients la possibilité de connecter leurs numéros VoIP via différents fournisseurs. L'un d'entre eux est Vanilla Telecoms.
Quels sont les avantages d'avoir un numéro VoIP ?
Le fait de disposer d'un numéro VoIP présente de nombreux avantages. Le principal est l'accessibilité de n'importe où. Comme vous pouvez utiliser une grande variété d'appareils, vous pouvez rester connecté en permanence. Par exemple, votre service clientèle peut augmenter sa productivité et, en fin de compte, le CX en étant disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Le texte discute de la différence entre les centres d'appels entrants et sortants. Il met également en avant l'importance des compétences en service client, y compris les "soft skills", pour une expérience client exceptionnelle. En outre, il présente les 25 meilleurs systèmes d'assistance par mail à surveiller en 2021 pour gérer les demandes des clients efficacement. Enfin, il souligne que les centres d'appels se développent malgré l'utilisation croissante des canaux de service client numériques et de l'intelligence artificielle, et que les agents doivent répondre rapidement aux appels entrants et maintenir un ton professionnel.
Huawei, fournisseur de solutions TIC mondiales, utilise LiveAgent, un logiciel de centre d'assistance avec un système de ticketing pour offrir un service professionnel à la clientèle en temps réel via un chat en direct. Le chat en direct et les invitations à chatter aident Huawei à interagir de manière proactive avec les clients et de décharger un pourcentage élevé d'appels du centre de contact. L'outil permet également d'évaluer la satisfaction globale des clients et de recevoir des commentaires pour améliorer la qualité des représentants. L'intégration de Twitter et Facebook permet à Huawei de surveiller tous les messages et demandes des clients.
LiveAgent est un leader de l'industrie des solutions d'assistance avec des prix décernés par des organisations B2B et SaaS reconnues en 2021. Ils offrent des démonstrations, des tarifs, des intégrations et un support client. Ils sont également actifs sur les réseaux sociaux et ont un blog avec des connaissances sur le service client. Les clients peuvent s'inscrire à leur newsletter pour recevoir des mises à jour et des remises. LiveAgent est une propriété de Quality Unit, LLC avec des termes et conditions, une politique de sécurité et une politique de confidentialité RGPD. Les clients doivent attendre un message sur leur adresse mail contenant les identifiants pour accéder à leur compte après l'installation.
La mise en œuvre de LiveAgent a permis à Contrado d'améliorer la rationalisation de leurs méthodes de contact. Les agents sont plus productifs et peuvent gérer les chats, les e-mails et les appels téléphoniques depuis un seul endroit. Ils apprécient également les fonctions spécifiques telles que l'intégration de Facebook et Twitter, les rapports avancés et l'automatisation en termes d'ANS/Règles. La mise en place du système s'est bien déroulée et l'équipe s'est parfaitement adaptée. LiveAgent a aidé Contrado à être meilleur et plus rapide dans leur service client.