Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Vanilla Telecoms

Vanilla Telecoms est l’un des principaux fournisseurs de services internet et de SIP de haute qualité à Malte. L’entreprise existe depuis 2007 et s’est considérablement développée au fil des ans. Vanilla Telecoms privilégie la flexibilité, la simplicité, l’attention et la fiabilité. Ils sont également : “un distributeur officiel des produits primés de Grandstream”. LiveAgent s’est associé à Vanilla Telecoms pour ses services de voix sur IP. Ainsi, les clients de LiveAgent peuvent désormais connecter facilement leur numéro VoIP Vanilla Telecoms à leur centre d’appels.

Quel est le coût de l’intégration de Vanilla Telecoms dans LiveAgent ?

Aucun frais d’intégration n’est facturé puisque Vanilla Telecoms est intégré à LiveAgent.

Guide pour connecter Vanilla Telecoms avec LiveAgent :

1. Procurez-vous votre numéro Vanilla Telecoms VoIP

2. Connectez-vous à votre compte LiveAgent

3. Suivez les instructions de la capture d’écran

4. Remplissez les informations requises

5. Ajoutez et utilisez immédiatement

Les avantages :

  • un faible coût
  • une grande fiabilité
  • une meilleure CX
  • une productivité accrue

Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.

Call Center Software Demo | LiveAgent

Don't have LiveAgent yet?

No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Vanilla Telecoms integration!

Try it right now

FAQ

Qu'est-ce que Vanilla Telecoms ?

Vanilla Telecoms est une entreprise de télécommunication qui fournit également des services de VoIP. VoIP est l'abréviation de Voice over Internet Protocol. Cela signifie que vous pouvez passer et recevoir des appels via une connexion Internet. 

Qu'est-ce que l'intégration de Vanilla Telecoms ?

LiveAgent offre aux clients la possibilité de connecter leurs numéros VoIP via différents fournisseurs. L'un d'entre eux est Vanilla Telecoms.

 

Quels sont les avantages d'avoir un numéro VoIP ?

Le fait de disposer d'un numéro VoIP présente de nombreux avantages. Le principal est l'accessibilité de n'importe où. Comme vous pouvez utiliser une grande variété d'appareils, vous pouvez rester connecté en permanence. Par exemple, votre service clientèle peut augmenter sa productivité et, en fin de compte, le CX en étant disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. 

Back to Integrations Créez un compte gratuitement

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies as detailed in our privacy and cookies policy.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo