Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Strato. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Strato. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Strato et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Strato en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Strato AG est un fournisseur de services d’hébergement Internet dont le siège social est situé à Berlin, en Allemagne. C’est une filiale de United Internet AG.
Strato AG est un fournisseur de services d'hébergement Internet dont le siège social est situé à Berlin, en Allemagne. C'est une filiale de United Internet AG.
L'équipe du service client de Strato propose les canaux d'assistance suivants : email, assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Strato en leur envoyant un email. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez un support en libre-service.
Vous pouvez contacter Strato en remplissant le formulaire : https://www.strato.com/faq/en_us/help/index.html
Non, Strato n'a pas d'assistance par chat en direct.
Strato n'a pas d'assistance téléphonique à la clientèle.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.