Assistance de contacts pour Strato avec les coordonnées du service clientèle et d'autres informations utiles. L'équipe de support offre une assistance par e-mail et sur les réseaux sociaux en plus d'une base de connaissances en libre-service. Strato est un fournisseur de services d'hébergement Internet basé à Berlin, en Allemagne.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Strato. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Strato. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Strato et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Strato en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Strato AG est un fournisseur de services d’hébergement Internet dont le siège social est situé à Berlin, en Allemagne. C’est une filiale de United Internet AG.
Strato AG est un fournisseur de services d'hébergement Internet dont le siège social est situé à Berlin, en Allemagne. C'est une filiale de United Internet AG.
L'équipe du service client de Strato propose les canaux d'assistance suivants : email, assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Strato en leur envoyant un email. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez un support en libre-service.
Vous pouvez contacter Strato en remplissant le formulaire : https://www.strato.com/faq/en_us/help/index.html
Non, Strato n'a pas d'assistance par chat en direct.
Strato n'a pas d'assistance téléphonique à la clientèle.
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team