Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Image de marque

Image de marque

Chez LiveAgent, notre mission est de créer des logiciels utiles, propres, fonctionnels, faciles à utiliser et innovants. Cet énoncé de mission s’applique également à notre contenu écrit, à nos supports visuels, à nos textes publicitaires et à nos slogans. Nous espérons que notre guide de l’image de marque vous aidera à comprendre notre buyer persona, notre palette de couleurs, notre esthétique et notre guide de style éditorial, afin que nos futures collaborations soient harmonieuses et fructueuses.

Palette de couleurs

La couleur caractéristique de LiveAgent est un orange californien riche et brillant. 

Comment utiliser notre palette de couleurs :

  • Dégradé orange – boutons (boutons de chat, boutons pour en savoir plus, etc.)
  • Orange – logo, éléments web (tels que les widgets CTA)
  • Gris – textes
  • Noir – icônes, en-têtes, boutons
  • Fond orange crème – fonds pour différents éléments web, images, etc.
  • Blanc – fond du site internet (espace blanc), éléments internet
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Dégradé d’orange
RGB: 255,189,57 to 250149,49
CMYK: 0,28,88,0 to 0,49,90,0
HEX: #FFBD39 to #FA9531

Image de marque

Noir
RGB: 5,5,5
CMYK: 75,68,67,88
HEX: #050505

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Orange
RGB: 250,149,49
CMYK: 0,40,90,0
HEX: #FA9531

Image de marque

Fond orange crème
RGB: 254,239,224
CMYK: 0,6,10,0
HEX: #FEEFE0

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Gris
RGB: 101,103,107
CMYK: 61,52,38,18
HEX: #65676B

Image de marque

Blanc
RGB: 255,255,255
CMYK: 0,0,0,0
HEX: #FFFFFF

Utilisation du logo

Nos conceptions de logo sont flexibles. Vous pouvez choisir parmi deux variantes.

Image de marque

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A faire :

  • Conservez les proportions originales
  • Utilisez les fichiers originaux du logo
  • Utilisez le bon format de photo
  • Utilisez les bonnes couleurs

A ne pas faire :

  • Ne pas étirer ou condenser le logo
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  • Ne redessinez pas le logo et ne créez pas vos propres variations
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  • N’utilisez pas d’autres couleurs
  • N’utilisez pas un téléchargement web pour une publication imprimée ou vice versa
Image de marque
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Illustrations, images et captures d’écran de produits

Nos images, illustrations et maquettes sont minimalistes et directes. Veuillez toujours utiliser des images de produits de haute qualité, et si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur notre site, faites-en la demande, et nous serons heureux de vous fournir l’imagerie nécessaire.

Vidéos

Si vous souhaitez montrer comment nos produits fonctionnent en temps réel, n’hésitez pas à intégrer l’une de nos vidéos de produits dans vos articles, blogs ou commentaires. 

Chaîne YouTube officielle

Guide de style éditorial

Personnalité de l’acheteur

Pour vous aider à mieux comprendre notre public cible et vous aider dans votre rédaction, nous avons créé un buyer persona.

Image de marque

Richard Davidson
“Je veux stimuler la productivité et l’impact de mon équipe.”
Age: 32
Situé à : Chicago
Poste de travail : Responsable de la réussite des clients
Bio: Richard travaille dans une entreprise de commerce électronique prospère qui emploie plus de 100 personnes. Après le travail, il a du mal à se fixer des limites et répond aux messages Slack et aux mails comme ils viennent. Il se sent responsable de la réussite de l’entreprise et essaie de trouver des hacks et des solutions innovantes aux problèmes existants.

Désirs et besoins

  • Donner à son équipe d’assistance à la clientèle les moyens de collaborer et de prendre des décisions de manière indépendante
  • Améliorez le CSAT, le NPS et le CES sans réinventer la roue
  • Une technologie capable de rationaliser les demandes des clients et présentant un rapport qualité-prix impeccable. 
  • Une technologie permettant d’automatiser les demandes d’assistance et de faire gagner du temps à ses employés.

Frustrations

  • Ne veut pas dépasser le budget
  • Ne veut pas engager plus d’agents de soutien
  • Il ne veut pas d’outils lents et complexes qui font payer un supplément pour chaque fonction.

Guide d’écriture

Lors de la rédaction et de l’édition de votre contenu, veillez à : 

  • Il faut toujours écrire LiveAgent attaché. Veuillez ne pas écrire Live Agent ou Live agent, car cela est incorrect.
  • Optimiser le contenu pour un ou plusieurs mots-clés spécifiques.
  • Rédiger un contenu contenant un mot-clé LSI http://lsigraph.com/
  • Utilisez des faits (et établissez des liens avec les sources)
  • Assurez-vous que vous n’êtes pas partial et n’utilisez pas de superlatifs
  • Ne jamais utiliser de connotation négative sur nos concurrents
  • Ne jamais établir de comparaisons directes entre LiveAgent et nos concurrents
  • Rédigez des phrases et des paragraphes courts et faciles à comprendre (pas de fioritures !).
  • Utiliser des tableaux et des graphiques pour comparer différents produits/caractéristiques
  • Utilisez différentes options de formatage : titres (h1, h2, h3, etc.), texte fort/gras, puces, texte numéroté, etc.
  • Créez une table des matières qui renvoie à chaque section/titre de l’article.
  • Rédigez des conseils pratiques, des statistiques ou tout autre fait intéressant qui apportera de la valeur au lecteur.

Ecrire une liste de contrôle

Avant de soumettre votre travail, assurez-vous que vous avez :

  • Avez fourni un méta titre et une méta description
  • Avez vous vérifié/mappé des mots-clés/synonymes/LSI qui ont un certain volume de recherche
  • Avez fourni des balises alt, des descriptions et des noms adaptés au référencement pour toutes les images utilisées
  • J’ai vérifié votre grammaire en utilisant Grammarly 
  • Vérifié si votre texte est difficile à lire à l’aide de l’app l’app Hemingway
  • Vérifié le formatage général et la longueur des paragraphes (pas de murs de texte !)
  • Testé tous les liens (pas de 404 s’il vous plaît !)

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