Le service client peut parfois être un travail très difficile. Traiter chaque jour avec plusieurs types de personnes demande beaucoup de patience. Même votre meilleur représentant peut avoir du mal à rester calme quand il doit répondre à un client en colère.
Nous partageons ces citations sur l’assistance client pour motiver vos agents et remonter le moral de votre équipe !
- “L’objectif en tant qu’entreprise est d’avoir le meilleur service client mais d’avoir un service client exceptionnel” – Sam Walton, fondateur de WalMart
- “Votre client ne se soucie pas de ce que vous savez s’il ne sait pas à quel point vous vous souciez de lui”. – Damon Richards
- “Les clients n’attendent pas de vous que vous soyez parfait. Ils attendent juste que vous régliez les choses quand elles vont mal.” – Donald Porter, V.P. British Airways
- “Vos meilleurs clients laissent une forte impression. Faites-en autant et ils ne partiront pas.” – Publicité SAP
- “Vous êtes au service d’un client. Apprenez à apprécier votre travail” – Laurie Mcintosh
- “Moins de promesses et plus de résultats.” – Toby Bloomberg
- “Vos clients mécontents sont votre plus grande source d’apprentissage.” – Bill Gates
- “Règle 1 : Le client a toujours raison. Règle 2 : Si le client a tort, relisez la règle 1.” – Stew Leonard
- “Si vous créez une expérience exceptionnelle, les clients en parleront entre eux. Le bouche-à-oreille est un outil très puissant.” – Jeff Bezos, PDG d’Amazon.com
- “La satisfaction client ne vaut rien. La fidélité client n’a pas de prix.” – Jeffrey Gitomer
BONUS:
“Un bon service client coûte moins cher qu’un mauvais service client”. – Sally Gronow, Welsh Water
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5 astuces de relation client pour ravir plus de clients
La personnalisation dans le marketing améliore la relation client en réduisant les abandons de panier, en favorisant la rétention des clients et en renforçant la fidélité à la marque. La personnalisation crée une expérience attrayante qui encourage les clients à acheter, montre que la marque se soucie des clients existants et permet de développer une relation durable avec les clients. Cependant, de nombreux spécialistes du marketing ont du mal à mettre en œuvre la personnalisation dans leur service client.
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