Partenaire
Qu’est-ce que Actio ?
Actio est un opérateur VoIP polonais qui fournit des solutions de télécommunication pour les particuliers et les entreprises – PBX virtuel, fax virtuel. L’entreprise est présente en Pologne et dans d’autres pays depuis 2006.


Quel est le coût de la connexion Actio VoIP dans LiveAgent ?
Il n’y a pas de frais supplémentaires pour connecter LiveAgent à Actio.
Cependant, il est important de souligner qu’Actio est une entreprise individuelle et qu’elle facture donc les services VoIP séparément.
Comment connecter votre numéro Actio VoIP à LiveAgent ?
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
2. Allez à Numéros
3. Recherchez Actio
4. Puis AJOUTER

Les avantages de Actio VoIP :
- un coût avantageux
- une grande fiabilité
- une grande accessibilité
- une grande connectivité de périphériques
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Actio integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'Actio ?
Actio est une société de télécommunications qui fournit des services de VoIP dans toute l'Europe depuis 2006.
Comment pouvez-vous connecter Actio avec LiveAgent ?
Comment obtenir un service de téléphonie VoIP ?
Il existe actuellement un grand nombre de fournisseurs de VoIP sur le marché. Tout d'abord, déterminez vos priorités, telles que l'accessibilité, les prix, le support, etc. Si vous êtes un abonné de LiveAgent, nous vous suggérons de jeter un coup d'œil à nos partenariats VoIP pour une intégration facile. Après cela, il suffit de contacter le fournisseur préféré en ligne et d'utiliser votre numéro VoIP immédiatement.
Découvrez les avantages de l'automatisation du service client avec LiveAgent. iPlan est un fournisseur de télécommunications et de technologie en Argentine, offrant un intégration facile avec LiveAgent. L'utilisation de LiveAgent pour gérer les tickets, le chat en direct et les intégrations sociales est également soulignée.
LiveAgent a permis à FSSR de faciliter la communication avec ses clients grâce à des fonctionnalités telles que les tickets et le chat en direct, ainsi qu'une connexion à leur page Facebook. Les clients ont rapidement adopté la nouvelle fonctionnalité, avec une augmentation des demandes en raison de la meilleure accessibilité. LiveAgent a également simplifié la communication interne et a permis une analyse et un reporting plus efficaces. Les clients peuvent maintenant suivre les réponses dans le même fil, ce qui rend la communication plus personnelle. Patricia Macikova a déclaré que le nombre de demandes des clients avait doublé tout en réduisant le temps de travail. LiveAgent est donc une excellente solution pour améliorer la communication et la satisfaction des clients.