Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Actio

Qu’est-ce que Actio ?

Actio est un opérateur VoIP polonais qui fournit des solutions de télécommunication pour les particuliers et les entreprises – PBX virtuel, fax virtuel. L’entreprise est présente en Pologne et dans d’autres pays depuis 2006.

Quel est le coût de la connexion Actio VoIP dans LiveAgent ?

La connexion LiveAgent avec Actio n’entraîne aucun coût supplémentaire. Il est toutefois important de souligner qu’Actio est une entreprise individuelle, qui facture donc ses services VoIP séparément.

Comment connecter votre numéro Actio VoIP à LiveAgent ?

1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent

2. Allez à Numéros

3. Recherchez Actio

4. Puis AJOUTER

Les avantages de Actio VoIP :

  • un coût avantageux 
  • une grande fiabilité
  • une grande accessibilité
  • une grande connectivité de périphériques

Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.

Call Center Software Demo | LiveAgent

Vous n'avez pas encore LiveAgent ?

Pas de problème ! LiveAgent offre un essai gratuit de 14 jours où vous pouvez tester l'intégration gratuite d'Actio !

Essayez-le dès maintenant

FAQ

Qu'est-ce qu'Actio ?

Actio est une société de télécommunications qui fournit des services de VoIP dans toute l'Europe depuis 2006.

Comment pouvez-vous connecter Actio avec LiveAgent ?

Si vous êtes un abonné d'Actio et de LiveAgent, vous pouvez vous rendre à l'adresse suivante Configurations > Appel> Numéros > Actio dans LiveAgent et insérez le numéro VoIP sans frais supplémentaires. 

Comment obtenir un service de téléphonie VoIP ?

Il existe actuellement un grand nombre de fournisseurs de VoIP sur le marché. Tout d'abord, déterminez vos priorités, telles que l'accessibilité, les prix, le support, etc. Si vous êtes un abonné de LiveAgent, nous vous suggérons de jeter un coup d'œil à nos partenariats VoIP pour une intégration facile. Après cela, il suffit de contacter le fournisseur préféré en ligne et d'utiliser votre numéro VoIP immédiatement. 

Back to Integrations Créez un compte gratuitement

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies as detailed in our privacy and cookies policy.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo