Actio integration
Partner website
Partner Privacy Policy
Qu’est-ce que Actio ?
Actio est un opérateur VoIP polonais qui fournit des solutions de télécommunication pour les particuliers et les entreprises – PBX virtuel, fax virtuel. L’entreprise est présente en Pologne et dans d’autres pays depuis 2006.
Quel est le coût de la connexion Actio VoIP dans LiveAgent ?
Il n’y a pas de frais supplémentaires pour connecter LiveAgent à Actio.
Cependant, il est important de souligner qu’Actio est une entreprise individuelle et qu’elle facture donc les services VoIP séparément.
Comment connecter votre numéro Actio VoIP à LiveAgent ?
1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent
2. Allez à Numéros
3. Recherchez Actio
4. Puis AJOUTER
Les avantages de Actio VoIP :
- un coût avantageux
- une grande fiabilité
- une grande accessibilité
- une grande connectivité de périphériques
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Actio integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'Actio ?
Actio est une société de télécommunications qui fournit des services de VoIP dans toute l'Europe depuis 2006.
Comment pouvez-vous connecter Actio avec LiveAgent ?
Comment obtenir un service de téléphonie VoIP ?
Il existe actuellement un grand nombre de fournisseurs de VoIP sur le marché. Tout d'abord, déterminez vos priorités, telles que l'accessibilité, les prix, le support, etc. Si vous êtes un abonné de LiveAgent, nous vous suggérons de jeter un coup d'œil à nos partenariats VoIP pour une intégration facile. Après cela, il suffit de contacter le fournisseur préféré en ligne et d'utiliser votre numéro VoIP immédiatement.
Découvrez LiveAgent, un logiciel de service client avec de nombreuses fonctionnalités, intégrations et options de support, y compris des portails clients et des widgets adaptables aux langues. Profitez de la gestion des tickets, de la distribution automatisée, des horaires d'ouverture, des réponses prédéfinies et bien plus encore.
LiveAgent offre un logiciel d'assistance efficace avec des essais gratuits pour le commerce de détail, la mode et le fitness. Il propose des fonctionnalités telles que la réduction des temps de réponse, la diminution du volume de tickets et une expérience client positive. LiveAgent propose également une application iOS native pour un service clientèle en déplacement.
Magenta est un fournisseur de télécommunication en Autriche, offrant des services VoIP. LiveAgent propose une intégration gratuite, mais les services Magenta sont facturés individuellement. L'intégration se fait en trois étapes et offre des avantages tels qu'une amélioration de l'expérience client et une fiabilité économique.