Agile CRM integration
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Agile CRM Politique de Confidentialité
Qu’est-ce qu’Agile CRM?
Agile CRM est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) utilisé dans le monde entier par de nombreuses entreprises. Il est utilisé pour l’automatisation, les ventes, le marketing tout en stockant les données des clients qui peuvent être utilisées pour diverses campagnes. Agile CRM fournit des renseignements commerciaux et aide les représentants des ventes dans leurs processus.
Comment l’utiliser ?
Il existe beaucoup d’actions et de déclencheurs disponibles dans cette intégration. Recevez des notifications dans votre tableau de bord chaque fois qu’un nouveau cas, affaire, ticket, événement, tâche, contact ou client est créé dans Agile CRM. Vous pouvez également suivre les balises et les jalons des affaires. En plus du suivi de ces actions, vous pouvez les effectuer manuellement dans LiveAgent. Créez de nouveaux contacts, ajoutez-les aux campagnes, ajoutez des notes, créez des entreprises, ajoutez des clients aux groupes, ajoutez des étiquettes ou créez des conversations.
Les avantages
- Recevez des notifications depuis Agile CRM dans votre tableau de bord LiveAgent.
- Effectuez vos tâches et votre travail sans changer de logiciel
- Augmentation de votre flux de travail
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'Agile CRM?
Agile est une plateforme de gestion de la relation client qui permet aux clients de stocker des données importantes ainsi que d'automatiser tout processus de vente ou de marketing.
Quels sont les avantages de l'intégration d'Agile CRM avec LiveAgent ?
Les avantages sont les suivants : amélioration de l'efficacité du service clientèle, réception de notifications d'Agile CRM dans LiveAgent, création de contacts/groupes de contacts et ajout de balises à partir d'une seule interface.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.