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Qu’est-ce qu’Agile CRM?
Agile CRM est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) utilisé dans le monde entier par de nombreuses entreprises. Il est utilisé pour l’automatisation, les ventes, le marketing tout en stockant les données des clients qui peuvent être utilisées pour diverses campagnes. Agile CRM fournit des renseignements commerciaux et aide les représentants des ventes dans leurs processus.
Comment l’utiliser ?
Il existe beaucoup d’actions et de déclencheurs disponibles dans cette intégration. Recevez des notifications dans votre tableau de bord chaque fois qu’un nouveau cas, affaire, ticket, événement, tâche, contact ou client est créé dans Agile CRM. Vous pouvez également suivre les balises et les jalons des affaires. En plus du suivi de ces actions, vous pouvez les effectuer manuellement dans LiveAgent. Créez de nouveaux contacts, ajoutez-les aux campagnes, ajoutez des notes, créez des entreprises, ajoutez des clients aux groupes, ajoutez des étiquettes ou créez des conversations.
Les avantages
- Recevez des notifications depuis Agile CRM dans votre tableau de bord LiveAgent.
- Effectuez vos tâches et votre travail sans changer de logiciel
- Augmentation de votre flux de travail
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'Agile CRM?
Agile est une plateforme de gestion de la relation client qui permet aux clients de stocker des données importantes ainsi que d'automatiser tout processus de vente ou de marketing.
Quels sont les avantages de l'intégration d'Agile CRM avec LiveAgent ?
Les avantages sont les suivants : amélioration de l'efficacité du service clientèle, réception de notifications d'Agile CRM dans LiveAgent, création de contacts/groupes de contacts et ajout de balises à partir d'une seule interface.
Logiciel de centre d’appels entrants
Les logiciels de centre d'appels VICDial, 3CX, Vonage Business Communications, Aircall et CallRail sont recommandés pour les petites entreprises. Ils offrent des fonctionnalités variées, un faible coût, une facilité d'installation et une assistance client utile.
Le texte explique comment choisir un logiciel de centre d'appels sortants efficace en utilisant des sites d'évaluation tels que G2 ou Capterra et en considérant des critères clés tels que les évaluations, les fonctionnalités, le prix et la personnalisation. Il faut être attentif aux fonctionnalités que le logiciel propose. LiveAgent est un logiciel de service client populaire qui offre de nombreuses fonctionnalités intégrées.
Meilleures pratiques des centres d’assistance
90% des consommateurs s'attendent à un portail libre-service en ligne. Cela résoudrait leurs problèmes et permettrait aux agents de se concentrer sur des tâches plus importantes. Une base de connaissances et des enquêtes de satisfaction régulières sont également essentielles pour un service client de qualité.