Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Agile CRM

Qu’est-ce qu’Agile CRM?

Agile CRM est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) utilisé dans le monde entier par de nombreuses entreprises. Il est utilisé pour l’automatisation, les ventes, le marketing tout en stockant les données des clients qui peuvent être utilisées pour diverses campagnes. Agile CRM fournit des renseignements commerciaux et aide les représentants des ventes dans leurs processus.

Comment l’utiliser ?

Il existe beaucoup d’actions et de déclencheurs disponibles dans cette intégration. Recevez des notifications dans votre tableau de bord chaque fois qu’un nouveau cas, affaire, ticket, événement, tâche, contact ou client est créé dans Agile CRM. Vous pouvez également suivre les balises et les jalons des affaires. En plus du suivi de ces actions, vous pouvez les effectuer manuellement dans LiveAgent. Créez de nouveaux contacts, ajoutez-les aux campagnes, ajoutez des notes, créez des entreprises, ajoutez des clients aux groupes, ajoutez des étiquettes ou créez des conversations.

Les avantages

  • Recevez des notifications depuis Agile CRM dans votre tableau de bord LiveAgent.
  • Effectuez vos tâches et votre travail sans changer de logiciel
  • Augmentation de votre flux de travail

FAQ

Qu'est-ce qu'Agile CRM?

Agile est une plateforme de gestion de la relation client qui permet aux clients de stocker des données importantes ainsi que d'automatiser tout processus de vente ou de marketing. 

Quels sont les avantages de l'intégration d'Agile CRM avec LiveAgent ?

- amélioration de l'efficacité du service à la clientèle

- recevoir des notifications d'Agile CRM dans LiveAgent

- créer des contacts/groupes de contacts et ajouter des étiquettes à partir d'une seule interface 

Retour aux Intégrations Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo