Essai Gratuit

Digitale

Qu’est-ce que Digitale ?

L’un des principaux objectifs de notre entreprise est la plus grande <strong>satisfaction du client</strong>. C’est pourquoi nous offrons la possibilité d’une configuration détaillée du PBX, le choix d’applications complémentaires ou la possibilité de concevoir des applications d’entreprise personnalisées qui sont liées à un PBX VoIP. Les PBX IP de Digitale permettent l’ajout de fonctionnalités supplémentaires à la volée sans interrompre les connexions ni ajouter de matériel supplémentaire. En outre, dans la plupart des cas, ces modifications peuvent être mises en œuvre à distance sans qu’une présence sur site soit nécessaire, ce qui <strong>réduit au minimum le délai de livraison</strong>.Comment l’utiliser ?

L’un des principaux objectifs de notre entreprise est la plus grande satisfaction du client. C’est pourquoi nous offrons la possibilité d’une configuration détaillée du PBX, le choix d’applications complémentaires ou la possibilité de concevoir des applications d’entreprise personnalisées qui sont liées à un PBX VoIP. Les PBX IP de Digitale permettent l’ajout de fonctionnalités supplémentaires à la volée sans interrompre les connexions ni ajouter de matériel supplémentaire. De plus, dans la plupart des cas, ces modifications peuvent être mises en œuvre à distance sans qu’une présence sur site soit nécessaire, ce qui réduit au minimum le délai de livraison.Comment l’utiliser ?

Comment l’utiliser ?

LiveAgent et Digitale sont désormais partenaires, ce qui a rendu l’intégration de Digitale plus facile que jamais. LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour la connexion d’un numéro VoIP Digitale avec votre centre d’appels.

Si vous souhaitez connecter Digitale avec le centre d’appels LiveAgent, il vous suffit de vous connecter à votre compte LiveAgent et de suivre les instructions.

1. Connectez-vous à votre compte LiveAgent

2. Naviguez jusqu’à Numéros

Digitale

3. Recherchez Digitale

Digitale

4. Cliquez sur ajouter

5. Insérez les informations d’identification requises

Digitale

Coût de l’intégration de Digitale :

Digitale et LiveAgent sont partenaires. Donc, si vous disposez d’un abonnement avec LiveAgent, l’intégration est gratuite. Cependant, Digitale facture ses services puisque la société opère séparément.

Avantages de Digitale

  • Économique
  • CX améliorée 
  • accès dans toute la Slovaquie, la République tchèque et la Hongrie
  • haute fiabilité 

Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du logiciel de centres d’appels, visualisez la vidéo ci-dessous.

Don't have LiveAgent yet?

No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Digitale integration!

Frequently asked questions

Qu'est-ce que Digitale ?

Digitale, spol. s r.o. a été créée en janvier 2008 en Slovaquie par plusieurs experts en télécommunication. Digitale propose des équipements de télécommunication, aux petites et moyennes entreprises, et fournit des conseils professionnels et commerciaux, des services liés à la communication d'entreprise, le développement de solutions logicielles, ainsi que des solutions aux opérateurs alternatifs, aux centres d'appels et aux propriétaires d'installations immobilières et d'hébergement.

Combien coûte l'intégration de Digitale avec LiveAgent ?

Digitale est déjà intégré dans LiveAgent. L'intégration est donc gratuite. Cependant, n'oubliez pas que Digitale facture ses services.

LiveAgent a déjà intégré Digitale à l'intérieur. L'intégration est donc gratuite. Cependant, n'oubliez pas que Digitale facture ses services.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, Digitale fait déjà partie de LiveAgent. Il suffit de se connecter et de suivre le guide ci-dessous : 

  1. Naviguez vers Configurations &gt ; Appel > Numéros > Digitale
  2. .
  3. Ajouter le numéro VoIP et l'utiliser immédiatement

Comment mettre en place un numéro VoIP Digitale dans LiveAgent ?

Comme nous l'avons mentionné précédemment, Digitale fait déjà partie de LiveAgent. Il suffit de se connecter et de suivre le guide ci-dessous :

1. Naviguez vers Configurations > Appel > Numéros > Digitale

.

2. Ajoutez le numéro VoIP et utilisez-le immédiatement

Retour aux Intégrations Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo