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Si vous souhaitez ajouter l’un de vos boutons de chat sur votre site Joomla, vous pouvez le faire en insérant le code du bouton sur votre pied de page de Joommla. Suivez simplement ces étapes :
- Allez dans votre tableau de bord LiveAgent
Allez dans la configuration. Cliquez sur chat, puis sur les boutons de chat.
- Cliquez sur éditer sur le bouton que vous souhaitez utiliser et copiez le code d’intégration.
- Ensuite, rendez-vous dans votre gestionnaire de modèles Joomla
- Cliquez sur le modèle par défaut pour “site”
Cliquez sur “Edit main page template” et collez le code du bouton dans le code HTML affiché. Collez-le au-dessus de la balise </body> :
- Cliquez sur sauvegarder
Maintenant que vous site est intégré, le bouton de LIveAgent apparaîtra selon ses paramètres (gauche, droite, en bas, hors ligne, en ligne) :
Qu’est-ce que Joomla ?
Joomla est un système de gestion de contenu (CMS) gratuit et open-source pour publier du contenu web. C’est le logiciel idéal pour les petites entreprises, les ONG, les entreprise bénévoles, les organisations gouvernementales et les grandes entreprises. Actuellement, Joomla héberge presque 2 millions de sites internet actifs.
Comment s’en servir ?
L’intégration de Joomla dans LiveAgent vous permet de placer des boutons de chat en direct sur votre site Joomla.
Frequently Asked Questions
Quels sont les avantages de l'utilisation de Joomla ?
Hautement personnalisable, variété de modèles, extensions utiles, capacités de référencement
Comment intégrer LiveAgent à Joomla ?
Naviguez vers Configurations à partir de votre tableau de bord LiveAgent > Cliquez sur Chat - Boutons de chat > cInsérez le code HTML à l'intérieur de votre Joomla (Modifier le modèle de page principale > Coller > Enregistrer).
Boîte de réception universelle
Une boîte de réception universelle est essentielle pour toutes les entreprises, offrant des fonctionnalités telles que l'acheminement automatique des tickets, les règles d'automatisation, les tags et filtrage, la visualisation en temps réel, CRM intégré, centre d'appels, et plus. Elle permet une gestion efficace des communications clients, améliorant la productivité et la personnalisation du service.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.