Partenaire
Si vous souhaitez ajouter l’un de vos boutons de chat sur votre site Joomla, vous pouvez le faire en insérant le code du bouton sur votre pied de page de Joommla. Suivez simplement ces étapes :
- Allez dans votre tableau de bord LiveAgent
Allez dans la configuration. Cliquez sur chat, puis sur les boutons de chat.
- Cliquez sur éditer sur le bouton que vous souhaitez utiliser et copiez le code d’intégration.
- Ensuite, rendez-vous dans votre gestionnaire de modèles Joomla
- Cliquez sur le modèle par défaut pour “site”

Cliquez sur “Edit main page template” et collez le code du bouton dans le code HTML affiché. Collez-le au-dessus de la balise </body> :

- Cliquez sur sauvegarder
Maintenant que vous site est intégré, le bouton de LIveAgent apparaîtra selon ses paramètres (gauche, droite, en bas, hors ligne, en ligne) :

Qu’est-ce que Joomla ?
Joomla est un système de gestion de contenu (CMS) gratuit et open-source pour publier du contenu web. C’est le logiciel idéal pour les petites entreprises, les ONG, les entreprise bénévoles, les organisations gouvernementales et les grandes entreprises. Actuellement, Joomla héberge presque 2 millions de sites internet actifs.
Comment s’en servir ?
L’intégration de Joomla dans LiveAgent vous permet de placer des boutons de chat en direct sur votre site Joomla.
Frequently Asked Questions
Quels sont les avantages de l'utilisation de Joomla ?
Hautement personnalisable, variété de modèles, extensions utiles, capacités de référencement
Comment intégrer LiveAgent à Joomla ?
Naviguez vers Configurations à partir de votre tableau de bord LiveAgent > Cliquez sur Chat - Boutons de chat > cInsérez le code HTML à l'intérieur de votre Joomla (Modifier le modèle de page principale > Coller > Enregistrer).
LiveAgent est une entreprise qui propose des stratégies pour améliorer l'engagement des clients. Ils ont des essais gratuits disponibles et offrent des fonctionnalités telles que la migration de données, un portail de support, un blog et une académie. LiveAgent propose également un système de gestion de réclamations, un logiciel de service client, un logiciel de centre d'appels, un système de téléphonie VoIP et un logiciel de portail client. Ils offrent des contacts pour les ventes et une démo est disponible sur leur site web.
The article emphasizes the importance of a call center software in customer retention and increasing profits. It suggests the use of a knowledge base to provide valuable information to customers. The text also mentions the various integrations and service providers that can be added to a dashboard with LiveAgent, such as PayPal, WooCommerce, Asana, HubSpot, and Facebook Lead Ads. It highlights the benefits of automation in customer support while emphasizing the need to maintain human interaction. Additionally, the text discusses the features offered by LiveAgent, such as ticket management and automated customer support. It concludes by mentioning the ongoing process of creating the user's LiveAgent control panel.