LDAP integration
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Pour activer votre plugin LDAP veuillez suivre les instructions qui suivent :
- Premièrement, vous devez activer l’extention LDAP dans LiveAgent. Allez dans Configuration->Système->Plugins et activez le plugin appelé “LDAP”.
- LiveAgent va redémarrer et vous verrez un nouveau menu d’options -> Configuration -> LDAP. La fenêtre de configuration ressemblera à ça :
- Ensuite, vous devez remplir tous les champs (sauf ‘le port du server LDP’ qui est optionnel) :
- URL du Serveur LDAP : c’est votre URL du service LDAP.
- le port du serveur LDAP : optionnel, détermine le port du service client LDAP
- Base DN : Votre repertoire de base. Exemple : cd=exemple,dc=com
- Le champe d’ID de l’utilisateur : nommez le champs qui identifie uniquement chaque utilisateur de la structure LDAP. Habituellement, cela peut être cn ou uid.
- Champ de l’utilisateur du mail : c’est le nom du champs qui contient le mail pour l’utilisateur de la structure LDAP. Exemple : mail
Note : Le champs du mail doit contenir un mail valide, sinon les utilisateurs ne pourront pas être importés dans LiveAgent en temps qu’agents. Si l’utilisateur a plus qu’un mail, seulement le premier mail est utilisé comme identifiant dans LiveAgent.
- Maintenant, sauvegardez vos paramètres. De nouvelles options vont apparaître juste en dessous du bouton Sauvergader
Qu’est-ce que LDAP ?
LPAD signifie Lightweight DIrectory Access Protocol. C’est une application protocole utilisée sur un réseau IP pour gérer et accéder aux perturbations du service d’informations sur les répertoires. Le but principale d’un service de répertoire est de fournir un ensemble d’enregistrement, habituellement organisée en structure hiérarchique.
Comment s’en servir ?
- Importez les agents du la structure du répertoire de LDAP
- Connexion des agents en utilisant l’authentification par rapport au service LDAP (en utilisant l’e-mail et le mot de passe de l’agent provenant de LDAP).
- Si le service LDAP n’est pas disponible, LiveAgent utilisera sa propre méthode par défaut.
Note: Seulement les agents comportant les champs de mail remplis peuvent être importer dans Liveagent.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que LDAP ?
LDAP est l'abréviation de Lightweight Directory Access Protocol , qui peut être utilisé pour stocker des informations sur les utilisateurs, les applications, etc.
Comment intégrer LDAP à LiveAgent ?
1. Activez le Plugin LDAP dans LiveAgent (Configurations - Système - Plugin - LDAP) 2. Remplir les informations d'identification et UTILISER
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
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