Partenaire
C’est quoi RingCentral?
RingCentral est un logiciel de centre d’appel aux capacités multiples. Il permet d’organiser des réunions par téléphone, fax, texte, conférence et web. Il aide les entreprises à gérer tout, de la gestion du centre d’appels aux réunions quotidiennes.
Comment s’en servir ?
Gardez une trace des appels, des messages vocaux, des nouveaux SMS et des clients. Vous pouvez également générer des appels, envoyer des fax ou des SMS, créer des conversations et gérer les clients.
Avantages
- Prenez soin de vos appels, textes et autres sans changer de logiciel
- Soyez informé de ce qui se passe sur RingCentral par LiveAgent
Frequently Asked Questions
C'est quoi RingCentral?
RingCentral est un fournisseur de communications unifiées depuis 2003, qui propose des services de centres d'appels aux entreprises du monde entier.
Quels sont les avantages de l'utilisation de RingCentral ?
- Recevoir des notifications dans LiveAgent - Gérer vos clients à partir d'une seule interface - Améliorer l'efficacité du service client
Logiciel de centre d’appels entrants
Les logiciels de centre d'appels VICDial, 3CX, Vonage Business Communications, Aircall et CallRail sont recommandés pour les petites entreprises. Ils offrent des fonctionnalités variées, un faible coût, une facilité d'installation et une assistance client utile.
Comment fonctionne un centre d’appel
Logiciel de service clients, gestion d’emails, téléphonie VoIP, self-service, centre d’appels. LiveAgent offre une gamme complète de solutions de communication.
Qu’est-ce qu’un centre de contact ?
Les logiciels de centres de contact permettent aux entreprises de gérer les interactions clients sur différents canaux. Avec l'évolution de la technologie, l'intégration de l'apprentissage automatique et de l'intelligence artificielle accélère la croissance de cette industrie. Les solutions basées sur le cloud sont préférées pour leur coût réduit. LiveAgent est la meilleure solution avec plusieurs canaux de communication. Les fonctions principales incluent la distribution automatique des appels, le SVI, le CTI, le composeur sortant, le suivi en temps réel, les rapports et analyses, l'intégration multicanale et le WFM. Un centre de contact diffère d'un centre d'appels car il gère tous les types de communications avec les clients.
Centre de service à la clientèle
Comprenez les valeurs de votre entreprise en effectuant une étude de marché. Offrez un service client exceptionnel grâce à l'auto-assistance. Les représentants jouent un rôle clé dans la réputation de la marque et les outils comme Intercom, Klaus, Zendesk et SurveyMonkey sont utiles.