RingCentral integration
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C’est quoi RingCentral?
RingCentral est un logiciel de centre d’appel aux capacités multiples. Il permet d’organiser des réunions par téléphone, fax, texte, conférence et web. Il aide les entreprises à gérer tout, de la gestion du centre d’appels aux réunions quotidiennes.
Comment s’en servir ?
Gardez une trace des appels, des messages vocaux, des nouveaux SMS et des clients. Vous pouvez également générer des appels, envoyer des fax ou des SMS, créer des conversations et gérer les clients.
Avantages
- Prenez soin de vos appels, textes et autres sans changer de logiciel
- Soyez informé de ce qui se passe sur RingCentral par LiveAgent
Frequently Asked Questions
C'est quoi RingCentral?
RingCentral est un fournisseur de communications unifiées depuis 2003, qui propose des services de centres d'appels aux entreprises du monde entier.
Quels sont les avantages de l'utilisation de RingCentral ?
- Recevoir des notifications dans LiveAgent - Gérer vos clients à partir d'une seule interface - Améliorer l'efficacité du service client
LiveAgent est un logiciel de centre d'appels qui intègre plusieurs services pour une assistance client rapide et précise. Les fonctionnalités telles que le chat en direct et les tickets ont doublé le nombre de demandes et réduit le temps de travail. L'intégration de Twilio dans LiveAgent est gratuite, offrant une meilleure expérience client et une accessibilité depuis plusieurs appareils.
CommuniGate Pro est un serveur de communications unifiées avec une plateforme de développement. Il offre des fonctions avancées de filtrage de mail, de protection anti-spam et antivirus. Il peut s'intégrer au centre d'assistance LiveAgent, offrant ainsi une solution flexible pour les développeurs et les entreprises.