ShipStation integration
Partner website
Partner Privacy Policy
ShipStation Politique de Confidentialité
Qu’est-ce que ShipStation?
ShipStation est un logiciel d’expédition multicanal de produits pour les détaillants en ligne. Il comprend des fonctionnalités telles que l’expédition par lots, des tarifs d’expédition réduits, la gestion des clients et la personnalisation de la marque. Gérez facilement les expéditions de vos boutiques en ligne.
Comment s’en servir ?
Utilisez l’intégration de ShipStation pour suivre ll’actualité et les mises à jour concernant vos clients, les articles expédiés et les commandes. Vous pouvez également l’utiliser pour créer des commandes, établir des conversations et gérer les clients. Vous pouvez créer les intégrations de votre choix et connecter diverses parties des deux applications. C’est une question de minutes.
Avantages
- Vous aide à gérer vos commandes et vos expéditions
- Suivi des nouveaux clients
- Gestion des clients et des expéditions
- Plus d’échange d’applications
- Augmentation du flux de travail
Comment intégrer ShipStation à LiveAgent via Zapier
Zapier vous permet de créer des intégrations entre deux apps et de les connecter. Le processus ne prend que quelques minutes. Il vous suffit de choisir une application et de connecter LiveAgent avec elle. Vous allez avoir besoin d’un compte Zapier. Si vous n’en avez pas, vous pouvez le créer à partir de ce lien avec votre adresse e-mail. Lorsque vous êtes connecté, allez sur la page LiveAgent + ShipStation integrations.
Une fois sur la page, faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous arriviez à la section Connecter LiveAgent + ShipStation en quelques minutes. C’est ici que vous pouvez choisir votre déclencheur et une action. Un déclencheur dans une application active l’action dans la seconde.
À titre d’exemple pour ce guide, nous allons vous montrer un déclencheur ShipStation Nouvelle Commande d’Article et une action LiveAgent Créer une Conversation. Vous pouvez choisir différents paramètres d’intégration. Lorsque vous avez terminé votre sélection, cliquez sur le bouton bleu.
Dans cette section, vous devez configurer le déclencheur. Commencez par vous connecter à votre compte ShipStation. Vous devrez donner accès à certaines de vos données.
Vous devrez également fournir votre clé API. Vous pouvez la trouver dans votre compte ShipStation. Allez dans Réglages> Compte > Paramètres API. Générez une nouvelle clé API et copiez à la fois la clé et le secret de la clé dans la fenêtre Zapier.
Nous vous recommandons de tester le déclencheur pour voir s’il fonctionne. Lorsque vous avez terminé, continuez le processus.
Il est maintenant temps de configurer l’action LiveAgent. Vous devez vous connecter à votre compte LiveAgent et donner accès à certaines de vos données. Ensuite, vous devez configurer les détails de l’action. Dans notre cas, nous devons spécifier le message qui sera envoyé après que ShipStation ait reçu une nouvelle commande.
Et voilà. La dernière étape consiste à tester le déclencheur et voir s’il fonctionne.
Vous pouvez maintenant l’essayer. Allez sur votre compte ShipStation et créez une nouvelle commande dans la section des commandes.
Vérifiez votre boîte de réception du système de ticketing LiveAgent. Vous pourrez y trouver un message de ShipStation vous informant qu’une nouvelle commande a été passée.
N’hésitez pas à créer d’autres intégrations à d’autres fins et à rendre vos boutiques en ligne plus efficaces.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que ShipStation?
ShipStation est une solution d'expédition pour les boutiques en ligne. Elle vous aide à créer des étiquettes d'expédition, à communiquer les informations de suivi à vos clients, à fournir une automatisation, une impression sans fil, et bien plus encore.
Quels sont les avantages de l'utilisation de ShipStation avec LiveAgent ?
Les avantages sont : gestion des commandes et des expéditions par LiveAgent, gain de temps pour votre service clientèle et amélioration de la productivité.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client omnicanal, y compris un système de tickets avancé, un chat en direct rapide et des intégrations avec de nombreux outils. Avec des fonctionnalités telles que des modèles personnalisables, des webinars et des vidéos, LiveAgent est un outil essentiel pour les équipes de service client.
Fournissez un excellent service client.
LiveAgent offre une plateforme de service client tout-en-un avec des intégrations multiples, une académie de connaissances, des modèles personnalisables, des webinars et des ressources. Le logiciel offre également un chat en direct rapide, un centre d'appels intégré et une solution de suivi des affiliés.
Contacts du service d’assistance de LINE
Contacts du Service Clientèle de Line - Email, Chat en Direct, Centre d'Appels, Base de Connaissances, Forum. Assistance sur les réseaux sociaux et en libre-service. Aucun support par e-mail, chat en direct ou téléphone. Line est une application de communication instantanée.
LiveAgent est une entreprise qui propose des stratégies pour améliorer l'engagement des clients. Ils ont des essais gratuits disponibles et offrent des fonctionnalités telles que la migration de données, un portail de support, un blog et une académie. LiveAgent propose également un système de gestion de réclamations, un logiciel de service client, un logiciel de centre d'appels, un système de téléphonie VoIP et un logiciel de portail client. Ils offrent des contacts pour les ventes et une démo est disponible sur leur site web.