Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

ShipStation

Qu’est-ce que ShipStation?

ShipStation est un logiciel d’expédition multicanal de produits pour les détaillants en ligne. Il comprend des fonctionnalités telles que l’expédition par lots, des tarifs d’expédition réduits, la gestion des clients et la personnalisation de la marque. Gérez facilement les expéditions de vos boutiques en ligne. 

Comment s’en servir ?

Utilisez l’intégration de ShipStation pour suivre ll’actualité et les mises à jour concernant vos clients, les articles expédiés et les commandes. Vous pouvez également l’utiliser pour créer des commandes, établir des conversations et gérer les clients. Vous pouvez créer les intégrations de votre choix et connecter diverses parties des deux applications. C’est une question de minutes. 

Avantages

  • Vous aide à gérer vos commandes et vos expéditions
  • Suivi des nouveaux clients
  • Gestion des clients et des expéditions
  • Plus d’échange d’applications
  • Augmentation du flux de travail

Comment intégrer ShipStation à LiveAgent via Zapier

Zapier vous permet de créer des intégrations entre deux apps et de les connecter. Le processus ne prend que quelques minutes. Il vous suffit de choisir une application et de connecter LiveAgent avec elle. Vous allez avoir besoin d’un compte Zapier. Si vous n’en avez pas, vous pouvez le créer à partir de ce lien avec votre adresse e-mail. Lorsque vous êtes connecté, allez sur la page LiveAgent + ShipStation integrations

Page d'intégration de LiveAgent et ShipStation sur Zapier
LiveAgent + ShipStation

Une fois sur la page, faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous arriviez à la section Connecter LiveAgent + ShipStation en quelques minutes. C’est ici que vous pouvez choisir votre déclencheur et une action. Un déclencheur dans une application active l’action dans la seconde. 

À titre d’exemple pour ce guide, nous allons vous montrer un déclencheur ShipStation Nouvelle Commande d’Article et une action LiveAgent Créer une Conversation. Vous pouvez choisir différents paramètres d’intégration. Lorsque vous avez terminé votre sélection, cliquez sur le bouton bleu. 

Un déclencheur ShipStation Article commandé et une action LiveAgent Créer une conversation dans la sélection d'intégration Zapier
Déclencheur et action

Dans cette section, vous devez configurer le déclencheur. Commencez par vous connecter à votre compte ShipStation. Vous devrez donner accès à certaines de vos données. 

Illustration de la configuration du déclencheur ShipStation
Configuration du déclencheur ShipStation

Vous devrez également fournir votre clé API. Vous pouvez la trouver dans votre compte ShipStation. Allez dans Réglages> Compte > Paramètres API. Générez une nouvelle clé API et copiez à la fois la clé et le secret de la clé dans la fenêtre Zapier. 

Paramètres de l'API de ShipStation
Réglages API

Nous vous recommandons de tester le déclencheur pour voir s’il fonctionne. Lorsque vous avez terminé, continuez le processus. 

Test du déclencheur ShipStation après sa configuration
Test du déclencheur ShipStation

Il est maintenant temps de configurer l’action LiveAgent. Vous devez vous connecter à votre compte LiveAgent et donner accès à certaines de vos données. Ensuite, vous devez configurer les détails de l’action. Dans notre cas, nous devons spécifier le message qui sera envoyé après que ShipStation ait reçu une nouvelle commande. 

ShipStation
Configuration de l’action LiveAgent

Et voilà. La dernière étape consiste à tester le déclencheur et voir s’il fonctionne. 

Un test réussi de l'intégration de ShipStation et LiveAgent
Test d’intégration réussi

Vous pouvez maintenant l’essayer. Allez sur votre compte ShipStation et créez une nouvelle commande dans la section des commandes.

Une nouvelle commande créée dans ShipStation
Une nouvelle commande

Vérifiez votre boîte de réception du système de ticketing LiveAgent. Vous pourrez y trouver un message de ShipStation vous informant qu’une nouvelle commande a été passée.

Message ShipStation envoyé après une nouvelle commande
Un ticket de ShipStation

N’hésitez pas à créer d’autres intégrations à d’autres fins et à rendre vos boutiques en ligne plus efficaces. 

FAQ

Qu'est-ce que ShipStation?

ShipStation est une solution d'expédition pour les boutiques en ligne. Elle vous aide à créer des étiquettes d'expédition, à communiquer les informations de suivi à vos clients, à fournir une automatisation, une impression sans fil, et bien plus encore.

Quels sont les avantages de l'utilisation de ShipStation avec LiveAgent ?

- gestion des commandes et des expéditions de LiveAgent

.

- gain de temps pour votre service client

.

- améliore la productivité

.

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