Partenaire
C’est quoi Toky?
Toky est un service de centre d’appel, un système de téléphonie professionnelle et un fournisseur de voix sur IP. Il est utilisé pour la gestion des centres d’appels.
Comment s’en servir ?
Les nouveaux appels, messages vocaux et SMS ne vous passeront pas sous le nez car vous en serez informé dans votre tableau de bord LiveAgent. Vous pouvez également gérer vos contacts, créer des conversations et envoyer des messages texte.
Avantages
- Support du centre d’appel pour votre service d’assistance
- Connaître tous les appels, textes et messages vocaux sans changer d’application
- Envoyez des textes depuis votre tableau de bord
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.
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Frequently asked questions
Qu'est-ce que Toky ?
Toky est une entreprise de système de téléphonie cloud depuis 2014. Avec Toky, vous pouvez facilement avoir votre propre VoIP (Voice over Internet Protocol) en quelques minutes.
Comment pouvez-vous utiliser l'intégration de Toky avec LiveAgent ?
L'intégration de Toky vous permet de recevoir des notifications sur tout nouvel appel ou message instantanément dans LiveAgent. Ainsi, votre service client/assistance peut traiter efficacement les demandes des clients et leur offrir une excellente expérience. En outre, vous pouvez gérer les informations de contact des clients et créer des conversations avec eux à partir de LiveAgent.
Le texte discute des différents systèmes d'assistance par mail et des intégrations téléphoniques pour gérer efficacement les demandes des clients en entreprise. Il souligne également l'importance des compétences en service client pour maintenir une expérience professionnelle de qualité. Des informations sont également fournies sur les partenaires de LiveAgent tels que VoipTel International, Voyced et Vohippo pour les intégrations téléphoniques. Twilio est présenté comme une plateforme de communication pour contacter leur assistance par le biais de leur centre d'appels ou d'assistance en libre-service.
L'automatisation des processus de service client peut être efficace, mais il est important de personnaliser les messages pour éviter l'impression de parler à un robot. Le logiciel LiveAgent peut aider à mettre en place ces moyens d'automatisation pour améliorer la productivité de l'équipe de service client. LiveAgent offre également une démo, des tarifs, des fonctions intégrées et d'autres services pour améliorer l'expérience utilisateur.
Le marketing de bouche-à-oreille peut être généré de plusieurs façons, en demandant aux clients d'essayer le nouveau produit et d'en parler ensuite, en leur offrant des promotions spéciales, en créant un espace de discussion et en engageant une personne chargée des activités de marketing. Le marketing de bouche-à-oreille est efficace car Internet fournit de nombreux outils pour communiquer des informations et nouer des relations sociales, mais il doit commencer par déclencher une discussion sur un sujet donné et être non-intrusif.
LiveAgent est un logiciel de service client qui offre une variété de fonctionnalités telles que la gestion des emails, des réclamations, des appels entrants, des portails et des forums communautaires. Il propose également une assistance en direct via un chat et une boîte mail de réception partagée pour des requêtes de clients plus efficaces. Les clients peuvent résoudre leurs problèmes de manière autonome grâce à la base de connaissances et aux didacticiels. L'utilisation du chat en direct est préférée par 42% des clients par rapport à d'autres médias tels que l'e-mail et les médias sociaux.