Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Toky

C’est quoi Toky?

Toky est un service de centre d’appel, un système de téléphonie professionnelle et un fournisseur de voix sur IP. Il est utilisé pour la gestion des centres d’appels.

Comment s’en servir ?

Les nouveaux appels, messages vocaux et SMS ne vous passeront pas sous le nez car vous en serez informé dans votre tableau de bord LiveAgent. Vous pouvez également gérer vos contacts, créer des conversations et envoyer des messages texte.

Avantages

  • Support du centre d’appel pour votre service d’assistance
  • Connaître tous les appels, textes et messages vocaux sans changer d’application
  • Envoyez des textes depuis votre tableau de bord

Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=SyvXUDe3g6A

Don't have LiveAgent yet?

No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free O2 Business services integration!

Try it right now

FAQ

Qu'est-ce que Toky ?

Toky est une entreprise de système de téléphonie cloud depuis 2014. Avec Toky, vous pouvez facilement avoir votre propre VoIP (Voice over Internet Protocol) en quelques minutes. 

Comment pouvez-vous utiliser l'intégration de Toky avec LiveAgent ?

L'intégration de Toky vous permet de recevoir des notifications sur tout nouvel appel ou message instantanément dans LiveAgent. Ainsi, votre service client/assistance peut traiter efficacement les demandes des clients et leur offrir une excellente expérience. En outre, vous pouvez gérer les informations de contact des clients et créer des conversations avec eux à partir de LiveAgent.

Retour aux Intégrations Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo