Toky integration
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C’est quoi Toky?
Toky est un service de centre d’appel, un système de téléphonie professionnelle et un fournisseur de voix sur IP. Il est utilisé pour la gestion des centres d’appels.
Comment s’en servir ?
Les nouveaux appels, messages vocaux et SMS ne vous passeront pas sous le nez car vous en serez informé dans votre tableau de bord LiveAgent. Vous pouvez également gérer vos contacts, créer des conversations et envoyer des messages texte.
Avantages
- Support du centre d’appel pour votre service d’assistance
- Connaître tous les appels, textes et messages vocaux sans changer d’application
- Envoyez des textes depuis votre tableau de bord
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.
Don't have LiveAgent yet?
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Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Toky ?
Toky est une entreprise de système de téléphonie cloud depuis 2014. Avec Toky, vous pouvez facilement avoir votre propre VoIP (Voice over Internet Protocol) en quelques minutes.
Comment pouvez-vous utiliser l'intégration de Toky avec LiveAgent ?
L'intégration de Toky vous permet de recevoir des notifications sur tout nouvel appel ou message instantanément dans LiveAgent. Ainsi, votre service client/assistance peut traiter efficacement les demandes des clients et leur offrir une excellente expérience. En outre, vous pouvez gérer les informations de contact des clients et créer des conversations avec eux à partir de LiveAgent.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.