Partenaire
Qu’est-ce que vCita ?
vCita est un outil de prise de rendez-vous utilisé par les petites entreprises. Il est accompagné d’outils de gestion des clients et d’outils de marketing.
Comment l’utiliser ?
Utilisez l’intégration vCita pour créer et trouver des clients, créer des conversations, et vous maintenir informé sur les nouveaux clients et les clients existants.
Les avantages
- Gérer les clients sans changer d’application
- Laissez-vous respirer et prévoyez des moments de grande affluence
Frequently asked questions
Qu'est-ce que vCita ?
vCita est un logiciel de planification qui fournit également des outils de CRM et de marketing depuis 2010.
Quels sont les avantages de l'utilisation de l'intégration de vCita dans LiveAgent ?
L'intégration de vCita avec LiveAgent permet de : créer un flux de travail efficace, programmer des rendez-vous à partir de LiveAgent, entamer une conversation avec des contacts de vCita.
Service d’assistance informatique
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Pourquoi l’automatisation de l’assistance à la clientèle est là pour rester
L'automatisation du support client offre des avantages tels que la réduction des coûts, des réponses rapides, une amélioration de l'expérience client et une meilleure résolution des problèmes. Les outils d'automatisation fonctionnent également bien avec les applications de messagerie. En utilisant ces technologies, les entreprises peuvent améliorer leur efficacité et fidéliser les clients.