Vtiger CRM integration
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Vtiger CRM Politique de Confidentialité
Qu’est-ce que Vtiger CRM ?
Vtiger est un logiciel de gestion de la relation client basé sur le cloud. Il peut vous aider à gérer les contacts, le pipeline et les campagnes de marketing.
Comment l’utiliser ?
Utilisez cette intégration Vtiger CRM pour être informé des mises à jour depuis votre tableau de bord LiveAgent. Vous serez informé de chaque nouveau client, affaire, événement, piste, contact, facture et opportunité. L’intégration suit également les mises à jour ou les modifications. Utilisez-la pour créer des cas, des événements, des contacts, des pistes, des produits, des services, des tickets et plus encore.
Les avantages
- Gestion de vos relations avec les clients à partir de LiveAgent
- Notification d’actualités ou des mises à jour
- Une seule solution, fini les manipulations entre solutions
- Gain de temps et plus de temps pour d’autres tâchess
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Vtiger ?
Vtiger est un système de gestion de la relation client basé sur le cloud depuis 2004.
Quels sont les avantages d'utiliser Vtiger avec LiveAgent ?
- renforcement de la satisfaction des clients - une amélioration de l'efficacité du flux de travail du service client - la possibilité de gérer vos informations clients depuis LiveAgent
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.