Partenaire
Qu’est-ce que Vtiger CRM ?
Vtiger est un logiciel de gestion de la relation client basé sur le cloud. Il peut vous aider à gérer les contacts, le pipeline et les campagnes de marketing.
Comment l’utiliser ?
Utilisez cette intégration Vtiger CRM pour être informé des mises à jour depuis votre tableau de bord LiveAgent. Vous serez informé de chaque nouveau client, affaire, événement, piste, contact, facture et opportunité. L’intégration suit également les mises à jour ou les modifications. Utilisez-la pour créer des cas, des événements, des contacts, des pistes, des produits, des services, des tickets et plus encore.
Les avantages
- Gestion de vos relations avec les clients à partir de LiveAgent
- Notification d’actualités ou des mises à jour
- Une seule solution, fini les manipulations entre solutions
- Gain de temps et plus de temps pour d’autres tâchess
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Vtiger ?
Vtiger est un système de gestion de la relation client basé sur le cloud depuis 2004.
Quels sont les avantages d'utiliser Vtiger avec LiveAgent ?
- renforcement de la satisfaction des clients - une amélioration de l'efficacité du flux de travail du service client - la possibilité de gérer vos informations clients depuis LiveAgent
Logiciel de centre d’appels entrants
Les logiciels de centre d'appels VICDial, 3CX, Vonage Business Communications, Aircall et CallRail sont recommandés pour les petites entreprises. Ils offrent des fonctionnalités variées, un faible coût, une facilité d'installation et une assistance client utile.
Le texte explique comment choisir un logiciel de centre d'appels sortants efficace en utilisant des sites d'évaluation tels que G2 ou Capterra et en considérant des critères clés tels que les évaluations, les fonctionnalités, le prix et la personnalisation. Il faut être attentif aux fonctionnalités que le logiciel propose. LiveAgent est un logiciel de service client populaire qui offre de nombreuses fonctionnalités intégrées.
Les services CRM sont essentiels pour toutes les entreprises, grandes ou petites. Ils facilitent la gestion des données clients, rendent le travail des équipes plus dynamique et améliorent l'efficacité et le profit. Le CRM favorise également le développement de relations avec les clients, augmentant ainsi la fidélisation, les revenus et les bénéfices.