Malgré la croissance rapide des médias sociaux et des autres canaux de marketing numérique, l’e-mail reste l’outil de vente et de marketing le plus puissant et le plus efficace qui surpasse tous les autres canaux. En fait, avec un retour sur investissement potentiel allant jusqu’à 4400 %, le marketing par e-mail s’est révélé être le meilleur moyen d’attirer et de fidéliser les clients, tant pour les petites entreprises que pour les grandes organisations. Les statistiques de marketing par e-mail suivantes montrent clairement que le succès de vos efforts de vente dépend fortement de l’utilisation de l’e-mail dans votre stratégie de marketing numérique et de la manière dont vous l’utilisez.
L’utilisation de modèles d’e-mails prêts à l’emploi peut vous faciliter le travail et accroître vos performances. Voici 10 modèles d’e-mails de vente de base que vous pouvez adapter à votre secteur d’activité, à votre produit, à votre client ou à votre prospect. De la prospection à froid et des suivis à l’engagement de votre clientèle existante avec différents types d’e-mails promotionnels – ces modèles peuvent être un excellent point de départ pour vos propres campagnes de marketing par e-mail du service d’assistance et vos communications commerciales sortantes.
Ready to put our sales templates to use?
LiveAgent is the most reviewed and #1 rated help desk software for small to medium-sized businesses. Try it today with our free 14-day trial. No credit card required.
Free TrialSoyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.