Créez des catégories dans votre portail clients en fonction de vos produits, services ou types de clients. Ajoutez des articles de base de connaissances, des >Forums ou des tableaux de commentaires. Créez des widgets de recherche de base de connaissances et offrez aux clients un accès facile aux articles de votre base de connaissances. Les widgets de recherche sont personnalisables et peuvent être placés n’importe où dans les pages de votre base de connaissances.
Choisissez un thème pour votre portail client à partir de modèles prédéfinis ou créez-en un nouveau avec des css et HTML personnalisés. Ajoutez votre propre logo, titre, codes de suivi, header et footer.
4 thèmes prédéfinis :
- Classique
- Matériel
- Minimaliste
- Montana
Vous pouvez personnaliser les couleurs de :
- Header
- Bouton d’action principal
- Bouton d’action principal – Hover
- Bouton d’action secondaire
- Bouton d’action secondaire – Hover
- Boîte de droite
- Icône de la catégorie
- Icône de l’article
- Couleur de l’article
- Couleur du titre
Un contenu différent pour les Agents et les clients
Vous pouvez créer des articles et des catégories séparés qui ne seront pas accessibles à vos clients, et qui seront visibles uniquement par vos agents (articles internes, catégories).
Base de connaissances
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