Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Weebly. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Weebly. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Weebly et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Weebly en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Weebly est une société de commerce électronique et de services. Le constructeur de sites Web gratuit de Weebly permet de créer facilement un site Web, un blog ou une boutique en ligne.
L'équipe du service clientèle de Weebly propose les canaux d'assistance suivants : courrier électronique, assistance sur les médias sociaux, assistance sur les forums et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Weebly en leur envoyant un courriel ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter Weebly en remplissant le formulaire : https://www.weebly.com/app/help/intg/contact-pages/account-recovery
Non, Weebly ne dispose pas d'une assistance par chat en direct.
Weebly n'a pas d'assistance téléphonique.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.