Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Lyft. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Lyft. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Lyft et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Lyft en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Lyft est votre ami avec une voiture, quand vous en avez besoin.
Lyft est votre ami avec une voiture, quand vous en avez besoin. Faites du covoiturage avec Lyft et économisez votre argent.
L'équipe du service clientèle de Lyft propose les canaux d'assistance suivants : email, centre d'appels, support sur les réseaux sociaux et support en libre-service.
Vous pouvez contacter Lyft en leur envoyant un email, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter leur support en écrivant un email à supportlyftup@lyft.com
Non, Lyft n'a pas d'assistance en ligne.
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur ligne d'assistance au (855) 865-9553
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.