| Fonctionnalités | LiveAgent 
              
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             | Dashly | 
|---|---|---|
| Ticketing 
              
              Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
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                LiveAgent propose la gestion des tickets dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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                Dashly propose la gestion des tickets dans un plan pour $19/mois.
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| Chat en direct 
              
              Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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                LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/utilisateur/mois.
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                Dashly propose le chat en direct dans son plan pour $19/mois.
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| Centre d'appels 
              
              Un centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels grâce à la distribution automatique des appels.
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                LiveAgent propose un centre d'appels.
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                Dashly ne propose pas de centre d'appels.
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| Libre-service 
              
              Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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                LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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                Dashly propose un portail libre-service dans son plan pour $70/mois.
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| Facebook 
              
              Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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                LiveAgent propose une intégration Facebook dans le plan Ticket un coût supplémentaire de $39/mois/compte ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaire.
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                Dashly propose une intégration Facebook dans le plan pour $19/mois.
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| Twitter 
              
              Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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                LiveAgent propose une intégration Twitter.
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                Dashly ne propose pas d'intégration Twitter.
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| Instagram 
              
              Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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                LiveAgent propose une intégration Instagram.
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                Dashly ne propose pas d'intégration Instagram.
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| Viber 
              
              Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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                LiveAgent propose une intégration Viber dans le plan Ticket un coût supplémentaire de $39/mois/compte ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaire.
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                Dashly propose une intégration de Viber dans le plan pour $19/mois.
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| Base de connaissances 
              
              Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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                LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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                Dashly propose une base de connaissances dans son plan pour $70/mois.
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| Forum clients 
              
              Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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                LiveAgent propose un forum clients.
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                Dashly ne propose pas de forum clients.
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| Automatisation et règles 
              
              Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
             | 
                
                LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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                Dashly propose l'automatisation et les règles dans le plan pour $70/mois.
               | 
| API 
              
              Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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                LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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                Dashly propose des fonctions API dans son plan pour $70/mois.
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| Réponse vocale interactive (IVR) 
              
              Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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                LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
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                Dashly ne propose pas de fonctionnalités IVR.
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| Appels vidéo 
              
              Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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                LiveAgent propose des appels vidéo.
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                Dashly ne propose pas d'appels vidéo.
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| Historique illimité 
                
                Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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                  LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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                  Dashly propose un historique illimité dans un plan à $70/mois.
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| Sites web illimités 
                
                Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Web.
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                  LiveAgent offre un nombre illimité de sites Web.
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                  Dashly ne propose pas de sites web illimités.
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| Boutons de chat illimités 
                
                Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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                  LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
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                  Dashly ne propose pas de boutons de chat illimités.
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| Tickets/mails illimités 
                
                Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
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                  LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
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                  Dashly ne propose pas de billets/mails illimités.
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| Enregistrement d'appels illimité 
                
                Enregistrez chaque appel émis ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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                  LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
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                  Dashly ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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| Assistance illimitée 24/7 
                
                L'assistance client est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
               | 
                  
                  LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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                  Dashly offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le plan avec tarification personnalisée.
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