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Available regions are:
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asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

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Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Dashly sur le marché.

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Vous cherchez une alternative à Dashly

Vous cherchez un meilleur logiciel de communication et d’assistance à la clientèle ?

LiveAgent est la solution idéale d’assistance à la clientèle pour votre entreprise. Offrez un support et communiquez via un grand nombre de canaux comme les e-mails, le chat en direct ou même Instagram. Le passage à LiveAgent est facile et rapide.

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Tous vos canaux d'assistance réunis
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LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software
Person deciding between two solutions

Une puissante alternative à Dashly

Obtenez davantage pour votre entreprise. LiveAgent est un excellent outil de communication qui supporte les e-mails, les réseaux sociaux, les bases de connaissances, le chat en direct et les centres d’appels. Avec plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations, votre entreprise aura tout ce dont elle a besoin pour proposer un service d’assistance.

Tout cela à un prix sans surprise.

Un meilleur service à la clientèle

Le service à la clientèle est un élément important de toute entreprise performante et ne doit donc pas être négligé. En utilisant un logiciel adapté qui vise à fournir une meilleure solution pour le service à la clientèle, vous pouvez augmenter la satisfaction de vos clients et votre retour sur investissement.

Gardez-les satisfaits avec le bon logiciel.

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Customer providing review for service on mobile phone

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

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Amélioration de la satisfaction

LiveAgent augmente la satisfaction client & améliore les taux de conversion.

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Réduisez le temps de travail de vos agents et assistez vos clients plus efficacement grâce à une boîte de réception universelle.

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Recevez plus pour un prix raisonnable

Mettre à la disposition de votre entreprise un excellent logiciel de communication et d’assistance à la clientèle ne signifie pas que vous allez vous ruiner. LiveAgent vous propose trois formules payantes très intéressantes, qui regorgent d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations pour vous aider à proposer une meilleure assistance.

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LiveAgent est le logiciel de service d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Ready to switch to LiveAgent

Découvrez pourquoi les entreprises sont passées à LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Vous êtes entre de bonnes mains !

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FAQ

Comment LiveAgent se positionne-t-il par rapport à Dashly ?

LiveAgent offre les fonctionnalités supplémentaires suivantes par rapport à Dashly : intégration d'Instagram, intégration de Viber, des fonctions avancées de ticketing et de chat en direct.

Quels sont les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Dashly ?

Les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Dashly comprennent une augmentation de la satisfaction et de la fidélisation des clients, une diminution des coûts du service client, une réduction du taux de désabonnement et un meilleur flux de travail des agents.

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