Vous cherchez une alternative à Jira ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Jira sur le marché.


Essayez maintenant | 14 jours gratuits


Regardez la vidéo

Utilisé par

Forbes logo
airbus logo
Slido green logo

Help desk software comparison
Alternatives background

Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Vous cherchez une nouvelle façon de suivre les problèmes des clients ? LiveAgent est la solution ultime de help desk pour votre entreprise.

Un système de tickets fiable, la couverture d’un grand nombre de canaux de communication, des fonctionnalités et des intégrations utiles font de LiveAgent le bon choix.

  • SourceForge leader fall 2021
  • Best help desk software

Economisez plus avec LiveAgent

4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Union icon

Une meilleure satisfaction

LiveAgent augmente la satisfaction des clients &amp ; améliore les taux de conversion.
Increase icon

Productivité accrue

Réduisez le temps de travail de vos agents et résolvez plus de questions des clients grâce à notre boîte de réception universelle.
Group 370 icon

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour rendre votre travail plus facile et plus agréable.

Jira vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d’assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
Jira
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose le ticketing dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. Jira propose le ticketing dans le plan pour 20 $/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n’importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct. Jira n’offre pas le chat en direct.
Centre d’appels
Un centre d’appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d’appels. Jira ne propose pas de centre d’appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s’inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. Jira propose un portail en libre-service dans le plan pour 20 $/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d’assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook. Jira n’offre pas d’intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L’intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires. Jira propose une intégration à Twitter dans le plan pour 20 $/agent/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L’intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d’assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d’Instagram. Jira ne propose pas d’intégration d’Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L’intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d’assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber. Jira ne propose pas d’intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. Jira de propose pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. Jira propose un forum client dans le plan pour 20 $/agent/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose des règles et des fonctions d’automatisation dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. Jira propose des règles et des fonctions d’automatisation dans le plan pour 20 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. Jira propose des fonctions API dans le plan pour 20 $/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI. Jira n’offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo. Jira ne propose pas d’appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n’expirent pas ou ne sont pas supprimés – vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. Jira propose un historique illimité dans le plan pour 40 $/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web. Jira n’offre pas un nombre illimité de sites web.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat. Jira n’offre pas un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d’e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. Jira propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan pour 20 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l’enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l’enregistrement illimité des appels. Jira ne propose pas l’enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L’assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. Jira offre une assistance illimitée 24/7 dans le plan pour 40 $/agent/mois.

app installation - illustration

Une puissante alternative à Jira

Si vous souhaitez apporter un meilleur soutien, LiveAgent assure vos arrières.
LiveAgent élargit votre communication via de multiples canaux tels que l’e-mail, le chat en direct, les médias sociaux (Facebook, Twitter et Instagram), le centre d’appel et la base de connaissances. Pourquoi se contenter de moins ?

S’ouvrir aux autres

Les gens deviennent chaque jour de plus en plus sociables en ligne, il est donc important de leur apporter un soutien via les médias sociaux, et pas seulement les canaux traditionnels.
LiveAgent est fier d’être l’une des rares solutions d’assistance qui couvrent non seulement Facebook et Twitter, mais aussi Instagram. De plus, nous travaillons à l’intégration de Viber dans notre logiciel. LiveAgent couvre un grand nombre de canaux, vous n’avez donc pas à les contacter séparément. Fournissez un meilleur support avec LiveAgent.
social notifications - illustration
Savings illustration

Tout à un prix très avantageux

Obtenez tous les meilleurs outils et fonctionnalités à un prix avantageux. LiveAgent propose trois formules équitables et payantes qui contiennent tout ce dont vous avez besoin pour mieux vous aider.
Il vous suffit de choisir celui qui vous convient le mieux. Consultez nos formules payantes et découvrez-les.
En savoir plus

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent


winners illustration

A la recherche d’un meilleur logiciel de développement?

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Comparez-nous à d’autres logiciels

Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.

Articles liés àAlternative à Jira
Vous recherchez une alternative Zendesk tout-en-un ? Découvrez comment Zendesk et LiveAgent se comparent et quelle est la meilleure solution pour votre entreprise.

Alternative à Zendesk

LiveAgent est un logiciel de gestion de service client avec de nombreuses fonctionnalités et intégrations. Il met l'accent sur l'automatisation et le maintien d'une interaction humaine pour améliorer l'expérience client et la rentabilité.

Le libre-service consiste à essayer de trouver soi-même des solutions aux problèmes plutôt que de contacter le service clientèle. C'est une façon très simple de trouver des solutions.

Libre service

Le texte présente les compétences et offres du Service Clients de LiveAgent ainsi que les récompenses et certificats obtenus. Il explique également comment créer un compte chez LiveAgent et offre des modèles d'excuses pour les centres d'appels. Le texte présente également les réseaux sociaux et la newsletter de l'entreprise ainsi que ses différentes fonctions et alternatives. Enfin, il fournit des informations sur la société et son programme d'affiliation, et propose un calculateur de coûts pour ses logiciels de service clients, de téléphonie, de self-service, de gestion de réclamations, de portail clients et de gestion d'emails. Les lecteurs peuvent également s'abonner à la newsletter de LiveAgent pour recevoir les dernières mises à jour et remises.

LiveAgent est une excellente alternative à Service Hub HubSpot. Découvrez notre boîte de réception universelle multicanal et le widget de chat le plus rapide du marché.

Vous cherchez une alternative à Service Hub ?

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Il permet d’économiser du temps et de l’argent, en se concentrant sur l'établissement de relations fructueuses avec les clients. LiveAgent est une excellente alternative au Service Hub de HubSpot.

Plusieurs établissements de soins et de santé font confiance à LiveAgent en tant que solution de référence lorsqu'il s'agit de fournir une assistance à la clientèle. Essayez-le et vous verrez pourquoi.

Logiciel d'assistance pour l'industrie du Fitness

LiveAgent est un logiciel de service clientèle pour les entreprises de divertissement, qui combine plusieurs canaux en une seule plateforme pour rationaliser les activités. Il propose des fonctionnalités supplémentaires telles que l'intégration aux réseaux sociaux, les appels vidéo, une automatisation et une assistance 24/7. Il offre également des plans abordables et est utilisé par des entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et O2. Le programme d'affiliation permet aux membres de gagner des commissions sur les ventes autorisées, avec des frais de remboursement, de rejets de débits et de faux chèques déduits du paiement.

LiveAgent vous offre un système de tickets fiable, une intégration avec de multiples canaux, plus de 175 fonctionnalités. Faites passer votre service d'assistance au niveau supérieur avec LiveAgent.

Vous cherchez une alternative à SolarWinds ?

LiveAgent propose un système complet de gestion de réclamations et de service clients, intégrant des fonctionnalités telles que le portail client, la gestion des emails et des appels.

Passez à un excellent logiciel de chat en direct avec un système de ticketing multicanal. Améliorez votre service d'assistance par e-mail, réseaux sociaux, et bien plus encore.

Vous cherchez une alternative à Userlike ?

"Une analyse approfondie de la marque XYZ révèle une croissance continue et des stratégies ciblées qui lui ont permis de se démarquer sur le marché." Marketing Summarization of the TEXT in language ES: "Un análisis exhaustivo de la marca XYZ revela crecimiento constante y estrategias enfocadas que la han destacado en el mercado."

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

Start Free Trial x