Vous cherchez une alternative à ZenDesk Talk ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à ZenDesk Talk sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Vous n’êtes pas satisfait de ZenDesk Talk ? Vous recherchez une solution différente pour votre centre d’appels ? LiveAgent est la solution de center d’assistance idéale pour votre entreprise. Fournissez une assistance par e-mail, chat en direct, réseaux sociaux, base de connaissances et centre d’appel pour un prix avantageux.
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4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Support de centre d'appel

En plus de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent prend également en charge l’intégration des centres d’appels. C’est rapide et facile à mettre en place !

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour rendre votre flux de travail plus simple et plus appréciable.

Satisfaction améliorée

LiveAgent augmente la satisfaction client & améliore les taux de conversion.

Economisez plus avec LiveAgent="highlight-gradient">Save more with LiveAgent

Zendesk Talk vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Zendesk Talk
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose le ticketing dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zendesk Talk propose le ticketing dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Zendesk Talk propose le chat en direct dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels dans le plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
Zendesk Talk propose un centre d'appels dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose le libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zendesk Talk propose un service en libre-service dans son plan pour $121/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 49 $/mois/par compte ou dans le plan Tout inclus sans frais supplémentaires.
Zendesk Talk propose une intégration de Facebook dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Zendesk Talk propose une intégration de Twitter dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Zendesk Talk propose une intégration d'Instagram dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Viber dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Zendesk Talk propose une intégration de Viber dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zendesk Talk propose une base de connaissances dans son plan pour $121/agent/mois.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zendesk Talk propose un forum client dans son plan pour $152/agent/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zendesk Talk propose l'automatisation et les règles dans son plan pour 72 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions d'API dans le plan Ticket à 15$/mois/agent.
Zendesk Talk propose des fonctions API dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctions SVI dans le plan All-inclusive pour $39/agent/mois.
Zendesk Talk propose des fonctionnalités SVI dans son plan pour $152/agent/mois.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Zendesk Talk ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zendesk Talk propose un historique illimité dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zendesk Talk propose un nombre illimité de sites web dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans son plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Zendesk Talk propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zendesk Talk propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels dans son plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
Zendesk Talk propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zendesk Talk propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en tant qu'option.
smart phone calling

Alternative puissante à ZenDesk Talk

Si vous cherchez une solution fiable et moins chère pour votre logiciel actuel, votre recherche est terminée. LiveAgent est l’une des solutions d’assistance client les plus appréciées, son prix est raisonnable et elle est dotée de plus de 175 fonctionnalités et plus de 45 intégrations pour vous aider à faciliter votre travail et vous permettre de fournir un meilleur support.

Support de centre d'appels

Ne renoncez pas au centre d’appels. LiveAgent vous permet de le mettre en place rapidement et sans tracas. Après la configuration, vous pouvez fournir une assistance via un navigateur, un téléphone ou tout autre équipement de votre choix.

Il n’y a pas besoin de fournisseurs tiers, LiveAgent s’occupe de tout pour vous. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous connecter et de faire votre meilleur travail.

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Obtenez ce dont vous avez besoin pour moins cher

Doter son entreprise avec ce dont elle a besoin pour offrir le meilleur service client ne doit pas forcément vous ruiner. Les formules tarifaires de LiveAgent regorgent d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations utiles à un prix raisonnable. Ne payez pas trop cher pour des logiciels que vous pouvez avoir pour moins cher. Consultez nos plans tarifaires pour en savoir plus.

Découvrez pourquoi les entreprises passent à LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

LiveAgent Is Competitive Advantage

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FAQ

Qu'est-ce qu'une alternative Zendesk Talk ?

LiveAgent est une excellente alternative puisqu'il s'agit d'une solution de help desk tout-en-un. Elle comprend le ticketing, un centre d'appels, un chat en direct, des intégrations de réseaux sociaux, une base de connaissances, un forum et un portail client. Il existe 3 options de prix pour les entreprises de taille différente. De plus, vous pouvez les tester toutes au préalable grâce à un essai gratuit de 14 jours et décider par vous-même de celle qui convient le mieux à votre entreprise.

Qu'est-ce qui fait de LiveAgent le meilleur ?

LiveAgent est le meilleur logiciel de help desk car il propose une interface intuitive et plusieurs fonctionnalités indispensables à une assistance clientèle réussie.

Comment importer des données dans LiveAgent ?

LiveAgent propose un plugin de migration gratuit qui vous aidera à transférer toutes les données nécessaires dans votre LiveAgent. Par exemple, vous pouvez migrer des données telles que les coordonnées, les administrateurs, les champs d'utilisateur, les tags, etc. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide.

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LiveAgent propose plus de 175 fonctionnalités et 40 intégrations, le tout pour un prix très intéressant. Découvrez pourquoi vous devriez passer de HelpCrunch à LiveAgent.

Vous cherchez une alternative à HelpCrunch ?

Des utilisateurs précédemment insatisfaits de Zendesk ont vanté les avantages de LiveAgent, citant la variété des fonctionnalités telles que les formulaires de contact, le chat en direct, les bases de données et les intégrations aux réseaux sociaux. Ils ont également loué le prix abordable et le support client disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Certains ont souligné la facilité d'utilisation et la capacité à joindre des fichiers aux e-mails, tandis que d'autres ont noté que LiveAgent fonctionnait de manière stable, même sur les plateformes mobiles.

Vous recherchez une alternative Zendesk tout-en-un ? Découvrez comment Zendesk et LiveAgent se comparent et quelle est la meilleure solution pour votre entreprise.

Besoin d'une alternative à Zendesk ?

LiveAgent est une plateforme de support client qui offre l'assistance, le chat et le support téléphonique pour un prix abordable. Cette plateforme universelle transforme tous les canaux de support en help desk tickets dans une boîte de réception partagée pour une gestion efficace des demandes clients. Avec l'automatisation des flux de travail et des règles, votre équipe d'assistance peut gagner du temps pour résoudre rapidement les problèmes clients. LiveAgent offre également des réponses automatiques et des notes privées pour une communication rapide et efficace avec les clients. Commencez votre essai gratuit pour voir par vous-même si LiveAgent est une meilleur solution que Zendesk.

LiveAgent est une excellente alternative à Outlook pour les équipes de support client. Découvrez la puissance de la boîte de réception universelle, du flux de tickets hybrides et bien plus encore.

Vous cherchez une alternative à Outlook ?

L'article décrit les différentes fonctionnalités offertes par LiveAgent, un logiciel d'assistance pour les entreprises. Il propose une version d'essai gratuite de 7 ou 30 jours, avec stockage illimité, cryptage des e-mails, options de personnalisation, accès multi-utilisateurs et règles d'automatisation. Le logiciel dispose également de modèles d'e-mail personnalisables, de la fonctionnalité de partage de notes privées et d'un outil intégré de gestion de la relation client.

Faites passer votre service d'assistance au niveau supérieur grâce à un logiciel tout en un d'e-mails, de chat en direct, de réseaux sociaux, de centre d'appels et de base de donnée.

Vous cherchez une alternative à Lucep ?

LiveAgent est un logiciel de service d'assistance très apprécié par les PME en 2020. Ce système est stable sur les plateformes mobiles et propose différents modules de manière compétente. Il peut également être essayé gratuitement sans carte de crédit. LiveAgent est utilisé par des entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et O2.

LiveAgent fournit un support d'e-mails, de chat en direct, de réseaux sociaux, de centre d'appel et une base de donnée. LiveAgent possède le widget de chat en direct le plus rapide sur le marché, avec un chat s'affichant en 2,5 secondes.

Vous cherchez une alternative au Pure Chat ?

Le TEXT décrit les différentes fonctionnalités du logiciel de service clients LiveAgent, y compris les systèmes de téléphonie VoIP, les logiciels de self-service, les centres d'appels entrants et les portails clients. Le site propose également un programme d'affiliation pour les partenaires, ainsi qu'un blog, un glossaire et des webinaires pour approfondir les connaissances. Des contacts de vente sont également fournis, ainsi qu'un support et des informations sur l'état du système. La société derrière LiveAgent s'appelle Quality Unit et propose des services de qualité avec des politiques de sécurité et de confidentialité rigoureuses.

LiveAgent is a help desk solution that connects multiple channels in one interface. Find out more about LiveAgent and its business/industry benefits.

Vous cherchez une alternative à Freshdesk pour votre logiciel d'assistance ?

Le logiciel d'assistance en libre-service dispose d'une large gamme de fonctionnalités pour gérer les tickets, les files d'attente et les mesures de performance. Il offre également une gestion du centre d'appel, une communication multicanal et un service de chat en temps réel. Les évaluations des utilisateurs vérifiés sur Capterra notent la valeur du produit par rapport au prix, la facilité d'utilisation, le support client et le rapport qualité-prix.

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