Le service client peut parfois être un travail très difficile. Traiter chaque jour avec plusieurs types de personnes demande beaucoup de patience. Même votre meilleur représentant peut avoir du mal à rester calme quand il doit répondre à un client en colère.
Nous partageons ces citations sur l’assistance client pour motiver vos agents et remonter le moral de votre équipe !
- “L’objectif en tant qu’entreprise est d’avoir le meilleur service client mais d’avoir un service client exceptionnel” – Sam Walton, fondateur de WalMart
- “Votre client ne se soucie pas de ce que vous savez s’il ne sait pas à quel point vous vous souciez de lui”. – Damon Richards
- “Les clients n’attendent pas de vous que vous soyez parfait. Ils attendent juste que vous régliez les choses quand elles vont mal.” – Donald Porter, V.P. British Airways
- “Vos meilleurs clients laissent une forte impression. Faites-en autant et ils ne partiront pas.” – Publicité SAP
- “Vous êtes au service d’un client. Apprenez à apprécier votre travail” – Laurie Mcintosh
- “Moins de promesses et plus de résultats.” – Toby Bloomberg
- “Vos clients mécontents sont votre plus grande source d’apprentissage.” – Bill Gates
- “Règle 1 : Le client a toujours raison. Règle 2 : Si le client a tort, relisez la règle 1.” – Stew Leonard
- “Si vous créez une expérience exceptionnelle, les clients en parleront entre eux. Le bouche-à-oreille est un outil très puissant.” – Jeff Bezos, PDG d’Amazon.com
- “La satisfaction client ne vaut rien. La fidélité client n’a pas de prix.” – Jeffrey Gitomer
BONUS:
“Un bon service client coûte moins cher qu’un mauvais service client”. – Sally Gronow, Welsh Water
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