Empêcher plusieurs Agents de travailler sur le même . LiveAgent vous montre qui consulte un ticket et qui y répond.

LiveAgent montre :
- Qui est entrain de consulter un ticket
- Qui est entrain de répondre à un ticket
Avec la fonctionnalité de Detection de la collision des agents vous n’aurez plus jamais à vous soucier d’envoyer une réponse répétitive. Grâce à l’algorithme “A résoudre”, la détection des collisions permet de s’assurer que les agents n’ouvrent pas un ticket sur lequel on travaille déjà.
Scared of erasing your colleague’s work?
LiveAgent’s collision detection features will alert you whenever you attempt to answer a chat or ticket that’s already being worked on. Try it today.
Découvrez LiveAgent, une solution d'assistance multicanal complète avec des fonctionnalités avancées pour la gestion des tickets, le chat en direct, la détection de collision des agents, le classement des agents et bien plus encore. Optimisez votre service client et améliorez la productivité grâce à des outils tels que les messages standardisés, les champs de contact personnalisés et l'automatisation de la distribution des tickets. Explorez toutes les caractéristiques qui rendent LiveAgent indispensable pour les entreprises de toutes tailles.
Découvrez l'importance de la ligne de front dans le service client avec LiveAgent. Cette équipe, en contact direct avec les clients, façonne l'image de votre entreprise et influence les ventes. Assurez un service client exceptionnel grâce à des agents compétents et bien formés. Essayez LiveAgent gratuitement pour améliorer votre interaction client et renforcer la satisfaction et la fidélité de vos clients.