La base de connaissances est une partie de votre centre de support, qui offre un contenu en libre-service. Elle fournit aux clients une documentation sur vos produits.
La base de connaissances peut être bénéfique tant pour les clients que pour l’agent. Les clients peuvent trouver des solutions à leurs problèmes ici, sans avoir à contacter l’équipe d’assistance. Les agents peuvent travailler avec moins de tickets et peuvent les voir directement dans la base de connaissances.
Learn more about Knowledge Base in LiveAgent.
Soyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.