Qu’est-ce que SAML ?
SAML (Security Assertion Markup Language) est un standard ouvert XML pour l’échange de données de validation entre un fournisseur de services et un fournisseur d’identité (IdP). Vous pouvez utiliser un IdP tiers pour authentifier les utilisateurs et pour transmettre des informations d’identité au fournisseur de services sous la forme d’un document XML signé numériquement.
Frequently asked questions
Qu'est-ce que SAML ?
SAML, ou Security Assertion Markup Language, est une norme XML ouverte. Elle est utilisée pour échanger des données de validation entre le fournisseur de services et le fournisseur d'identité (IdP). Un fournisseur d'identité externe permet d'authentifier les utilisateurs et de transférer des informations sur l'identité du fournisseur de services.
Pourquoi mettre en œuvre SAML ?
SAML mérite d'être mis en œuvre car il simplifie les processus d'authentification et d'autorisation fédérés pour les utilisateurs, les fournisseurs d'identité et les fournisseurs de services. Cette solution permet au fournisseur d'identité et au fournisseur de services d'exister indépendamment l'un de l'autre. Cela permet de centraliser la gestion des utilisateurs et de donner accès aux solutions SaaS.
LiveAgent propose-t-il SAML ?
LiveAgent ne propose pas encore SAML. Cependant, nous prévoyons de l'implémenter à l'avenir. Cela permettra au fournisseur d'identité et au fournisseur de services de fonctionner indépendamment. La gestion des utilisateurs est centralisée et il est possible d'accéder aux solutions SaaS.
Expert note
SAML est une norme XML ouverte pour l'échange de données de validation entre un fournisseur de services et un fournisseur d'identité pour simplifier les processus d'authentification et d'autorisation fédérés.

LiveAgent offre des règles et niveaux SLA pour une gestion efficace de l'assistance client. Les modèles de mails de mise à niveau aident les entreprises à convaincre les clients gratuits de passer à des plans payants en mettant en avant les avantages supplémentaires. Les SLA protègent les parties impliquées dans le contrat et permettent de surveiller les performances en matière de niveau de service.
Accord de niveau de service (SLA)
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Logiciel de gestion des services
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