Qu’est-ce que la valeur à vie ?
En termes commerciaux, la valeur à vie ou (LTV) est la valeur monétaire ou la valeur que vous pouvez obtenir d’un client en ce qui concerne sa relation avec votre entreprise.
La valeur à vie est un indicateur de ressources humaines et de financement très fort. Bien qu’il repose fortement sur l’estimation, il donne une image claire du nombre de clients que vous pouvez atteindre dans les années à venir, et de l’intérêt que vous avez à acquérir une clientèle. En outre, il fournit une analyse coûts-bénéfices (ACB) pour déterminer si vous devez gagner des clients et les coûts liés à l’acquisition d’un client.
11 modèles de réponses pour les réclamations des clients
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Check-list des compétences en matière de service à la clientèle
Les compétences en communication claire sont essentielles dans le service client car cela évite les malentendus et montre la confiance et la compétence de l'agent. Pour communiquer clairement, il faut utiliser un ton professionnel, un langage simple et éviter le jargon. Les compétences rédactionnelles sont également importantes pour communiquer avec les clients par écrit. Utiliser un langage positif est crucial pour créer une expérience positive pour le client. Les outils pour améliorer ces compétences comprennent la formation, les évaluations et la pratique de l'empathie.
Le texte fournit des informations sur le service client pour les entreprises, avec une introduction générale et des compétences essentielles pour les agents de service client. Il mentionne également le logiciel LiveAgent de Quality Unit LLC et différents services proposés par la société. Des contacts pour l'assistance clientèle de VigLink sont également inclus. Enfin, la politique de sécurité et de confidentialité de Quality Unit, LLC pour leur panneau de contrôle LiveAgent est expliquée.