Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Valeur

Qu’est-ce que la valeur ?

En termes d’affaires, la valeur est l’argent qu’une personne est prête à payer pour un produit ou un service fourni par une entreprise. En d’autres termes, c’est la valeur que vous obtenez de vos clients.

Lorsque les clients sont satisfaits de votre service et de la qualité de vos produits, ils seront prêts à payer plus pour obtenir vos produits et services. Vous payeriez plus cher pour un iPhone car sa réputation est connue et son service client est bon. En d’autres termes, lorsqu’une entreprise s’efforce de satisfaire ses clients, elle crée de la valeur.

FAQ

Qu'est-ce que la valeur ?

Cette valeur peut être financière ou émotionnelle. La valeur financière est l'argent qu'une personne est prête à payer pour un produit ou un service que votre entreprise fournit. La valeur émotionnelle peut être toutes les expériences positives qui résultent de l'utilisation d'un produit ou d'un service spécifique.

 

Quelle est l'importance de la valeur de l'entreprise ?

La bonne volonté est importante car, d'une part, les clients sont prêts à payer plus pour des produits et des services de valeur. D'autre part, grâce à la valeur, les agents sont plus proches de l'entreprise et ont envie de mieux faire leur travail.

 

Quelle est la meilleure façon d'accroître la valeur d'une entreprise par le biais du service client et du soutien à la clientèle ?

La meilleure façon de construire une bonne volonté est de la présenter dans tous les messages émanant de l'entreprise. Pour construire cela, vous pouvez demander aux clients pourquoi ils achètent sur vous, et recueillir leurs retours. Grâce à cela, vous pouvez facilement présenter la valeur de la société.

 

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies as detailed in our privacy and cookies policy.