Qu’est-ce qu’un groupe d’agents ?
Un groupe d’agents, également appelé département, est un groupe d’agents qui partagent des compétences et des capacités analogues. C’est aussi une sorte de processus de rationalisation et d’organisation des personnes. Les groupes d’agents sont basés sur quelque chose, par exemple la localisation des clients ou le type de problème. Cela aide les agents à se concentrer sur un domaine spécifique et à rester concentrés et efficaces. Tous les messages et les appels entrants par différents canaux sont en un instant redirigés vers différents groupes d’agents sans traitement manuel. Créez vos groupes d’agents dans votre LiveAgent.
Learn more about Departments in LiveAgent.
Detection de la collision des agents
Le texte concerne les termes et conditions, la politique de sécurité et de confidentialité, ainsi que la construction et l'installation de LiveAgent. Le site utilise des cookies et propose des options de contact, telles que des appels individuels, des démos et des chats en direct.
Assistance par chat (Explained)
LiveAgent offre une gamme de logiciels de service client, y compris des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service, des logiciels de centre d'appels entrants et des systèmes de gestion de réclamations. L'Assistance par Chat est un outil essentiel pour améliorer la satisfaction des clients. Essayez-le gratuitement.
Connectez-vous à votre compte LiveAgent
Le texte présente l'entreprise LiveAgent, ses services de support client, ses partenaires et son programme d'affiliation. Il offre également des connaissances via un blog, un glossaire et des webinaires. Le texte invite à contacter l'entreprise par téléphone, planifier une démo ou s'inscrire à une newsletter. Le processus d'installation du produit est également abordé. Enfin, le texte informe les utilisateurs que le site utilise des cookies.