Groupe d’Agents [Explained]

Qu’est-ce qu’un groupe d’agents ?

Un groupe d’agents, également appelé département, est un groupe d’agents qui partagent des compétences et des capacités analogues. C’est aussi une sorte de processus de rationalisation et d’organisation des personnes. Les groupes d’agents sont basés sur quelque chose, par exemple la localisation des clients ou le type de problème. Cela aide les agents à se concentrer sur un domaine spécifique et à rester concentrés et efficaces. Tous les messages et les appels entrants par différents canaux sont en un instant redirigés vers différents groupes d’agents sans traitement manuel. Créez vos groupes d’agents dans votre LiveAgent.

En savoir plus sur les Services dans LiveAgent..

Groupe d’Agents [Explained]
<![CDATA[]]>

FAQ

Que signifie “agent de groupe” ?

Un agent de groupe est un groupe d’agents qui ont des capacités et des compétences similaires. En outre, il s’agit d’une amélioration dans l’organisation des personnes. Grâce à cela, les En se regroupant, les agents peuvent se concentrer sur un domaine spécifique. Cela favorise la l’efficacité et l’efficience des agents.

Comment créer des groupes d’agents dans LiveAgent ?

Dans LiveAgent, vous pouvez créer ce que l’on appelle des départements. Par exemple, vous pouvez créer un groupe “vente” et lui attribuer les billets appropriés. Vous pouvez créer dans la section “configuration”, puis en cliquant sur “départements”. Ici vous pouvez créer et gérer vos groupes.

Retour au glossaire

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.