Qu’est-ce qu’un groupe d’agents ?
Un groupe d’agents, également appelé département, est un groupe d’agents qui partagent des compétences et des capacités analogues. C’est aussi une sorte de processus de rationalisation et d’organisation des personnes. Les groupes d’agents sont basés sur quelque chose, par exemple la localisation des clients ou le type de problème. Cela aide les agents à se concentrer sur un domaine spécifique et à rester concentrés et efficaces. Tous les messages et les appels entrants par différents canaux sont en un instant redirigés vers différents groupes d’agents sans traitement manuel. Créez vos groupes d’agents dans votre LiveAgent.
Learn more about Departments in LiveAgent.
- Que sont les services d'assistance ? (+Essai gratuit) | LiveAgent
- Qu'est-ce qu'un centre d'appels entrants et comment l'utiliser ? - LiveAgent
- Logiciel de Centre d'Appels (Explication)
- Qu'est-ce qu'un centre d'appels sortants ? (+Avantages) | LiveAgent
- Agents | LiveAgent
- Caractéristiques des logiciels d'assistance (+Vidéos)
- Centre d'aide (Expliqué)
- Logiciel de suivi des appels (Expliqué) - LiveAgent