Qu’est-ce qu’un sous-domaine ?
Un sous-domaine est un domaine qui fait partie d’un domaine plus vaste appelé domaine principal. Comme LiveAgent est une application basée sur le cloud, chaque compte LiveAgent d’un client doit avoir son propre sous-domaine spécifique. En pratique, cela signifie que tous les comptes sont installés en tant que sous-domaines du domaine racine www.ladesk.com.
Le sous-domaine final ressemble à ceci : votrecompte.ladesk.com
Si vous n’aimez pas votre domaine actuel, vous pouvez toujours demander à notre service d’assistance de déplacer votre compte vers un autre domaine disponible. Vous pouvez également parquer votre compte LiveAgent sur votre propre domaine.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'un sous-domaine ?
Un sous-domaine est un domaine qui fait partie du domaine racine, c'est une section supplémentaire du nom de domaine principal. Vous pouvez avoir plusieurs sous-domaines dans votre domaine principal, chacun avec des ressources différentes. Les sous-domaines ne doivent pas nécessairement être liés au même hébergement que le domaine principal.
Pourquoi avez-vous besoin d'un sous-domaine pour utiliser LiveAgent ?
Est-il possible de modifier votre sous-domaine dans LiveAgent ?
Si vous souhaitez changer de sous-domaine dans LiveAgent, vous pouvez demander à transférer votre compte vers un autre accès. Vous pouvez également attribuer votre compte LiveAgent à votre propre domaine.
Note d'expert
<p>Un sous-domaine est un domaine qui fait partie d'un domaine principal plus vaste. Chaque compte LiveAgent doit avoir son propre sous-domaine spécifique.</p>

Accord de niveau de service (SLA)
Découvrez LiveAgent, un logiciel d'assistance qui offre la gestion des tickets, le chat en direct et les intégrations sociales pour les produits SaaS.