Close integration
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Qu’est-ce que Close ?
Close est un logiciel de gestion de la relation client qui permet de traiter les appels, les courriels et de conclure des affaires.
Comment l’utiliser ?
Une intégration approfondie vous permet de suivre les actualités et les mises à jour dans le tableau de bord de LiveAgent. Vous pouvez également prendre de nombreuses mesures. Suivez les informations sur les nouveaux clients, les appels, les contacts, les e-mails, les pistes, les exportations, les éléments de la boîte de réception et les activités personnalisées. Vous pouvez ajouter manuellement des adresses aux pistes, créer des actions ou des courriels groupés, gérer les abonnements et bien plus encore.
Les avantages
- Gagnez du temps en gardant la trace de vos clients depuis LiveAgent
- En faire plus avec une seule solution
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Close ?
Close est un logiciel CRM qui permet à votre équipe de créer une automatisation des ventes fluide.
Comment utiliser l'intégration de Close dans LiveAgent ?
En intégrant Close à LiveAgent, vous pouvez facilement gérer les informations sur vos clients à partir d'une seule interface. De plus, vous recevrez des notifications sur toutes les mises à jour/nouveautés directement dans votre tableau de bord LiveAgent.
LiveAgent propose une gamme de logiciels de service clientèle, de téléphonie, de gestion des emails et de centre d’appels. Ils offrent également des services de support, des intégrations et des programmes d’affiliation. Leur système comprend un suivi du temps, des modèles de notifications et une intégration avec Clockify pour le suivi du temps.
Yootel est un opérateur VoIP dédié aux professionnels, offrant des prestations de téléphonie d’entreprise fixe et mobile, avec des fonctionnalités VoIP de pointe. LiveAgent facilite la gestion et le fonctionnement d’un centre d’appels pour les entreprises grâce à ses fonctionnalités avancées, telles que les arborescences SVI personnalisées.