Partenaire
Qu’est-ce que SpringBuilder ?
SpringBuilder est un site internet qui permet aux utilisateurs de niveaux d’expertises variés de créer leur site internet basé sur leurs projets. SpringBuilder est l’une des meilleure plateforme pour la création de site internet appartenant à la niche des jeux vidéos, mais il peut également gérer différents projets.
Comment s’en servir ?
Créer un des sites internet
La création d’un site web avec SpringBuilder est simple grâce à un système de glisser-déposer. Il n’est pas nécessaire de connaître un quelconque langage de codage pour créer un site web par soi-même.
Gestion d’équipe
Si vous et votre équipe travaillez sur le même projet web, SpringBuilder peut s’en charger. Vous pouvez accorder la permission de gérer le site web à plusieurs membres de l’équipe.
Ecommerce
Ajoutez et gérez vos pages web et vos produits, vos listes d’inventaires et téléchargez des images et des vidéos. Vous pouvez également intégrer Springbuilder à plusieurs canaux de ventes et choisir des méthodes de payement et de livraison.
Blogging
SpringBuilder comprends l’application des Articles, qui vous permet de créer votre blog personnel. Il comprend toutes les fonctionnalités standard de blog.
Avantages
Un bouton de chat LiveAgent sur votre site web permet à vos clients de se connecter rapidement au support.
Accélérez la communication avec vos clients
- Toute la communication est gérée par le système de ticketing de LiveAgent
- Il vous permet d’accéder à toutes vos communications depuis un espace unique
- Chercher et accéder à tous vos tickets dans LiveAgent
Frequently asked questions
Qu'est-ce que l'intégration de SpringBuilder dans LiveAgent ?
Si vous avez un site internet avec SpringBuilder et un abonnement à LiveAgent, vous pouvez intégrer un bouton de chat en direct personnalisé. Ainsi, vous pouvez obtenir un avantage concurrentiel, augmenter les ventes et améliorer l'expérience client.
Quels sont les avantages de l'utilisation de SpringBuilder ?
Les avantages sont les suivants : modèles compatibles avec différents appareils, technologie du glisser-déposer, intégrations avec des tiers (LiveAgent, Google Analytics, Hotjar, etc.).
Un logiciel de suivi des clients doit enregistrer un historique des contacts avec les clients et des actions des clients contre l'entreprise. Grâce à cela, le service client a la capacité d'analyser le comportement des clients, ce qui permet d'améliorer le service client, les activités de l'organisation et de construire l'image de l'organisation. LiveAgent est une excellente solution pour l'achat de clients, permettant de recueillir des informations sur les clients et leurs activités avec votre entreprise, ainsi que de personnaliser les contacts avec des clients spécifiques dans le futur. Le portail client de LiveAgent permet également à votre entreprise de fonctionner 24h sur 24, 7 jours sur 7, tandis que les logiciels du service d'assistance fournissent une assistance de haute qualité à ses clients et des informations sur les produits de l'entreprise, contribuant à l'automatisation des processus dans une entreprise.
Investing in a call monitoring tool with third-party integrations, customization, predictive dialing, advanced analytics, reporting, and skill-based routing can improve overall customer experience and call center performance. The average cost for call monitoring software is around $50 per user per month, but solutions like LiveAgent offer it for $39 per user per month. Communication skills, effective recruitment and training, employee engagement, and customer satisfaction surveys are important for call center management.
Le logiciel d'assistance pour centre d'appels est un outil de technologie de centre de contact qui offre plusieurs fonctionnalités telles que la gestion des tickets, la gestion automatisée des clients et l'intégration d'un centre d'appels. Les modèles d'incidents facilitent la résolution des problèmes signalés par les clients, tandis que la liste de vérification pour l'audit des centres d'appels permet aux entreprises d'identifier les lacunes des performances des centres d'appels et de prendre des mesures pour les corriger. Le logiciel de surveillance d'appels permet aux superviseurs d'écouter les conversations avec les clients pour améliorer la performance des agents. Il permet également d'enregistrer les appels afin de les utiliser ultérieurement pour la formation des agents. Le logiciel de surveillance d'appels est utilisé par les entreprises pour améliorer l'expérience client et les performances commerciales.
Service d’assistance informatique
Le texte présente les informations sur LiveAgent, un logiciel de service client qui propose diverses fonctionnalités telles que les systèmes de téléphonie VoIP, les logiciels de centre d'appels entrants et la gestion d'e-mails. La société propose également des démos, des tarifs et des contacts de vente. Des informations sur l'inscription et la construction du compte sont également fournies.