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Qu’est-ce que SpringBuilder ?
SpringBuilder est un site internet qui permet aux utilisateurs de niveaux d’expertises variés de créer leur site internet basé sur leurs projets. SpringBuilder est l’une des meilleure plateforme pour la création de site internet appartenant à la niche des jeux vidéos, mais il peut également gérer différents projets.
Comment s’en servir ?
Créer un des sites internet
La création d’un site web avec SpringBuilder est simple grâce à un système de glisser-déposer. Il n’est pas nécessaire de connaître un quelconque langage de codage pour créer un site web par soi-même.
Gestion d’équipe
Si vous et votre équipe travaillez sur le même projet web, SpringBuilder peut s’en charger. Vous pouvez accorder la permission de gérer le site web à plusieurs membres de l’équipe.
Ecommerce
Ajoutez et gérez vos pages web et vos produits, vos listes d’inventaires et téléchargez des images et des vidéos. Vous pouvez également intégrer Springbuilder à plusieurs canaux de ventes et choisir des méthodes de payement et de livraison.
Blogging
SpringBuilder comprends l’application des Articles, qui vous permet de créer votre blog personnel. Il comprend toutes les fonctionnalités standard de blog.
Avantages
Un bouton de chat LiveAgent sur votre site web permet à vos clients de se connecter rapidement au support.
Accélérez la communication avec vos clients
- Toute la communication est gérée par le système de ticketing de LiveAgent
- Il vous permet d’accéder à toutes vos communications depuis un espace unique
- Chercher et accéder à tous vos tickets dans LiveAgent
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que l'intégration de SpringBuilder dans LiveAgent ?
Si vous avez un site internet avec SpringBuilder et un abonnement à LiveAgent, vous pouvez intégrer un bouton de chat en direct personnalisé. Ainsi, vous pouvez obtenir un avantage concurrentiel, augmenter les ventes et améliorer l'expérience client.
Quels sont les avantages de l'utilisation de SpringBuilder ?
Les avantages sont les suivants : modèles compatibles avec différents appareils, technologie du glisser-déposer, intégrations avec des tiers (LiveAgent, Google Analytics, Hotjar, etc.).
Cet article propose des conseils pour améliorer la participation des clients aux enquêtes marketing en offrant des incitations et en réduisant leur longueur. Il recommande également la mise en place d'une base de connaissances en libre-service pour aider les clients à trouver rapidement des solutions à leurs problèmes, ainsi que des bonnes pratiques pour optimiser les performances des centres d'assistance, notamment la formation adéquate des employés et l'automatisation des tâches à faible valeur ajoutée. Enfin, il remercie les lecteurs de leur inscription à LiveAgent.
Pièces jointes dans les articles
Le texte présente la société LiveAgent, ses produits et services ainsi que ses partenariats et récompenses. Le lecteur peut également accéder à des ressources telles que des blogs et des webinaires. En outre, le site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation. Les lecteurs peuvent également planifier une démonstration pour découvrir comment LiveAgent peut aider leur entreprise.