Assistance pour contacter l'équipe du service clientèle de Bayer avec les coordonnées du support client proposé telles que l'adresse e-mail, le chat en direct, le centre d'appels et les réseaux sociaux.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Bayer. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Bayer. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Bayer et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Bayer en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Bayer est une entreprise des sciences de la vie qui a plus de 150 ans d’histoire et des compétences essentielles dans les domaines des soins de santé et de l’agriculture.
Bayer est une entreprise des sciences de la vie qui a plus de 150 ans d'histoire et des compétences essentielles dans les domaines des soins de santé et de l'agriculture.
L'équipe du service clientèle de Bayer propose les canaux d'assistance suivants : assistance téléphonique et assistance sur les réseaux sociaux.
Vous pouvez contacter Bayer en appelant leur ligne d'assistance ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Bayer n'a pas d'assistance par email. Vous pouvez les contacter en remplissant le formulaire : https://www.bayer.com/en/contact-us
Non, Bayer n'offre pas de service de chat en direct.
Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur ligne d'assistance au +49 214 30-1
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team