Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

  • Répertoire
  • Contacts du centre d’assistance de Vimeo

Contacts du centre d’assistance de Vimeo

Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Vimeo. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Vimeo. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Vimeo et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Vimeo en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Contacts du Service Clientèle de Vimeo

Contactez le service clientèle de Vimeo par e-mail

Vimeo Support Email

N/A

Chat avec le conseiller de Vimeo

Vimeo Support Chat en Direct

N/A

Appel téléphonique du support de Vimeo

Vimeo Support Centre d'Appels

N/A

En savoir plus sur les produits de Vimeo

Vimeo Base de Connaissances

N/A

Participez aux discussions du forum communautaire de Vimeo

Vimeo Forum

N/A

Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux

Instagram de Vimeo

Instagram de Vimeo

N/A

Page Facebook de Vimeo

Page Facebook de Vimeo

N/A

Twitter de Vimeo

Twitter de Vimeo

N/A

SLA & Accords

Répertoire

Email SLA

Les agents de support de Vimeo répondent généralement aux e-mails dans un délai de 15 minutes .

Répertoire

SLA Chat en Direct

Les agents en ligne de Vimeo prennent généralement les conversations dans un délai de 15 minutes .

Répertoire

SLA Centre d'Appels

Les téléconseillers de Vimeo prennent généralement les appels dans un délai de 15 minutes .

Répertoire

SLA Forum

N/A

Termes & Conditions Vimeo

Termes & Conditions Vimeo

N/A

Politique de confidentialité Vimeo

Politique de confidentialité Vimeo

N/A

Politique de sécurité Vimeo

Politique de sécurité Vimeo

N/A

RGPD Vimeo

RGPD Vimeo

N/A

Page Wikipedia Vimeo

Page Wikipedia Vimeo

N/A

Programme d'affiliation Vimeo

Programme d'affiliation Vimeo

N/A

Localisation

FAQ

Qu'est-ce que Vimeo ?

Vimeo est une société de logiciels en tant que service. Vimeo est une plateforme américaine d'hébergement, de partage et de services vidéo dont le siège est à New York.

 

Quel type de soutien Vimeo offre-t-il ?

L'équipe du service clientèle de Vimeo propose les canaux d'assistance suivants : chat en direct, assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.

Comment puis-je contacter Vimeo ?

Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance de Vimeo en démarrant un chat avec un agent en direct sur leur site internet. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.

Quelle est l'adresse mail de Vimeo ?

Vimeo n'a pas d'assistance par mail.

Est-ce que Vimeo a un chat en direct ?

Oui, Vimeo a un service de chat en direct. Allez sur https://vimeo.zendesk.com/hc/en-us et commencez à chatter avec un agent en direct.

Comment parler à quelqu'un sur Vimeo ?

Vimeo n'a pas d'assistance téléphonique.

Retour au Répertoire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.