Contacts pour le service clientèle de Vimeo avec informations sur les canaux d'assistance, les SLA, les contacts légaux, les FAQ et la localisation de l'entreprise.
Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Vimeo. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Vimeo. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Vimeo et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Vimeo en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.
N/A
N/A
N/A
Les agents de support de Vimeo répondent généralement aux e-mails dans un délai de 15 minutes .
Les agents en ligne de Vimeo prennent généralement les conversations dans un délai de 15 minutes .
Les téléconseillers de Vimeo prennent généralement les appels dans un délai de 15 minutes .
N/A
N/A
N/A
Vimeo est une plateforme américaine d’hébergement, de partage et de services vidéo dont le siège est à New York.
Vimeo est une société de logiciels en tant que service. Vimeo est une plateforme américaine d'hébergement, de partage et de services vidéo dont le siège est à New York.
L'équipe du service clientèle de Vimeo propose les canaux d'assistance suivants : chat en direct, assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.
Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance de Vimeo en démarrant un chat avec un agent en direct sur leur site internet. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.
Vimeo n'a pas d'assistance par mail.
Oui, Vimeo a un service de chat en direct. Allez sur https://vimeo.zendesk.com/hc/en-us et commencez à chatter avec un agent en direct.
Vimeo n'a pas d'assistance téléphonique.
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team