Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

  • Répertoire
  • Contacts du centre d’assistance Zendesk

Contacts du centre d’assistance Zendesk

Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de Zendesk. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de Zendesk. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de Zendesk et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de Zendesk en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Contacts du Service Clientèle de Zendesk

Contactez le service clientèle de Zendesk par e-mail

Zendesk Support Email

N/A

Chat avec le conseiller de Zendesk

Zendesk Support Chat en Direct

Bouton Chat en direct dans site web

Appel téléphonique du support de Zendesk

Zendesk Support Centre d'Appels

888-670-4887

En savoir plus sur les produits de Zendesk

Zendesk Base de Connaissances

https://www.zendesk.com/guide/

Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux

Instagram de Zendesk

Instagram de Zendesk

instagram.com/zendesk/

Page Facebook de Zendesk

Page Facebook de Zendesk

facebook.com/zendesk

Twitter de Zendesk

Twitter de Zendesk

twitter.com/zendesk

SLA & Accords

Répertoire

Email SLA

N/A

Répertoire

SLA Chat en Direct

N/A

Répertoire

SLA Centre d'Appels

N/A

Répertoire

SLA Forum

N/A

Termes & Conditions Zendesk

Termes & Conditions Zendesk

N/A

Politique de confidentialité Zendesk

Politique de confidentialité Zendesk

N/A

Politique de sécurité Zendesk

Politique de sécurité Zendesk

N/A

RGPD Zendesk

RGPD Zendesk

N/A

Page Wikipedia Zendesk

Page Wikipedia Zendesk

N/A

Programme d'affiliation Zendesk

Programme d'affiliation Zendesk

N/A

Localisation

FAQ

Qu'est-ce que Zendesk ?

Zendesk crée des logiciels pour améliorer les relations avec les clients.

Quel type d'assistance Zendesk offre-t-il ?

L'équipe du service clientèle de Zendesk propose les canaux d'assistance suivants : chat en direct, centre d'appels, assistance sur les réseaux sociaux, assistance sur les forums et assistance en libre-service.

 

Comment puis-je contacter Zendesk ?

Vous pouvez contacter Zendesk en démarrant un chat avec un agent en direct sur leur site internet, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez l'assistance en libre-service.

Quelle est l'adresse mail de Zendesk ?

Zendesk n'a pas d'assistance par mail. 

 

Le Zendesk dispose-t-il d'un chat en direct ?

Oui, Zendesk dispose d'une assistance par chat en direct. Allez sur le site et trouvez un bouton "Obtenir de l'aide" : https://support.zendesk.com/ 

 

Comment puis-je parler à quelqu'un dans Zendesk ?

Si vous préférez l'assistance par téléphone, vous pouvez contacter leur service d'assistance téléphonique au 888-670-4887

Retour au Répertoire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.