Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Contacts du centre d’assistance ZOHO

Il semble que vous essayez de joindre l'équipe du service clientèle de ZOHO. Malheureusement, nous ne sommes pas associés à l'équipe de support de ZOHO. Nous sommes deux organisations commerciales totalement différentes. Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous avons fait des recherches sur le site web de ZOHO et avons trouvé les coordonnées suivantes du service clientèle. Veuillez prendre contact avec les représentants de ZOHO en les contactant directement à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Contacts du Service Clientèle de ZOHO

Contactez le service clientèle de ZOHO par e-mail

ZOHO Support Email

sales@zohocorp.com

Chat avec le conseiller de ZOHO

ZOHO Support Chat en Direct

N/A

Appel téléphonique du support de ZOHO

ZOHO Support Centre d'Appels

+1 877 834 4428

En savoir plus sur les produits de ZOHO

ZOHO Base de Connaissances

https://help.zoho.com/portal/en/kb

Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux

Instagram de ZOHO

Instagram de ZOHO

instagram.com/zoho/

Page Facebook de ZOHO

Page Facebook de ZOHO

facebook.com/zoho/

Twitter de ZOHO

Twitter de ZOHO

twitter.com/zoho

SLA & Accords

Répertoire

Email SLA

N/A

Répertoire

SLA Chat en Direct

N/A

Répertoire

SLA Centre d'Appels

N/A

Répertoire

SLA Forum

N/A

Termes & Conditions ZOHO

Termes & Conditions ZOHO

N/A

Politique de confidentialité ZOHO

Politique de confidentialité ZOHO

N/A

Politique de sécurité ZOHO

Politique de sécurité ZOHO

N/A

RGPD ZOHO

RGPD ZOHO

N/A

Page Wikipedia ZOHO

Page Wikipedia ZOHO

N/A

Programme d'affiliation ZOHO

Programme d'affiliation ZOHO

N/A

Localisation

FAQ

Qu'est-ce que ZOHO ?

ZOHO se concentre sur les outils commerciaux et les technologies de l'information basés sur le web, notamment une suite bureautique en ligne, une plateforme de gestion de l'Internet des objets et une suite de logiciels de gestion informatique.

Quel type de soutien ZOHO offre-t-il ?

L'équipe du service clientèle de ZOHO propose les canaux d'assistance suivants : mail, centre d'appels, assistance sur les réseaux sociaux, assistance sur les forums et assistance en libre-service.

 

Comment puis-je contacter ZOHO ?

Vous pouvez contacter ZOHO en leur envoyant un mail, en appelant leur hotline ou en leur laissant un message sur l'une des plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser leur base de connaissances si vous préférez une assistance en libre-service.

 

Quelle est l'adresse mail de ZOHO ?

Vous pouvez contacter leur support en écrivant un mail à sales@zohocorp.com

La ZOHO dispose-t-elle d'un chat en direct ?

Non, la ZOHO n'a pas d'assistance par chat.

 

Comment parler à quelqu'un de chez ZOHO ?

Si vous préférez l'assistance téléphonique, vous pouvez contacter leur ligne d'assistance +1 877 834 4428

Retour au Répertoire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.